Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MYRIAM (sud-américaine, brune - n° 118, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    De retour au "Mirage", n° 118.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Passable

    Session classique avec une fille dont je voulais à la fois tester le potentiel mammaire et charnel car a une morphologie qui offre de possibles fantaisies et prises en main bien sympathiques si tant est que l'on puisse toucher et qu'elle veuille bien faire usage de sa principale arme de guerre. Accueil dans la norme c'est à dire plus froid que chaleureux mais pas glacial non plus, je m'acquitte de la douloureuse après la formule choisie adaptée au test voulu.

    De retour, la prétendue bulgare malgré son look et son teint très latino ôta sa combinaison bleue moulant une poitrine affolante dont elle joua malheureusement peu mais qui était pour beaucoup dans la raison de mon arrêt au stand. Il fallut attendre que la miss s'allonge pour avoir enfin le droit de toucher l'objet du désir, celui qui émoustille la plupart des hommes. Du naturel dit-elle cela se sent bien. Mais point trop n'en faut, Myriam puisque c'est ainsi qu'elle se prénomme se mit en position de travail exécutif pour une fellation que je qualifierais de quelconque et passable. Le jury n'attribuera pas les félicitations pour un travail buccal trop mièvre. Aucun jeu de main et peu d'initiatives. Position qui laissa l'opportunité de caresser encore un peu des attributs considérables et assez obnubilants. Rien de transcendant pour la pipe qui ne fut ni trop courte ni trop longue mais pas d'une durée juste. Elle proposa la position "normale" mais j'optais pour la levrette ce qu'elle accepta en ajoutant que c'est sa position préférée, ça tombe bien la mienne aussi.

    Assez basique du début à la fin et ne montrant une coopération qu'assez restreinte (mais pas inexistante), en résumé vous laisse faire sans faire si on peut dire... rien d'exaltant, manque de participation notable mais pas de mauvaise volonté non plus, trop pro en somme. Cela permit de caresser un fessier conséquent et bien proportionné et de me cambrer quelques instants dans la position choisie tout en malaxant les saints obus. Elle ne se donne pas suffisamment tout en n'étant pas véritablement passive et se contente de réciter sa gamme qui n'est pas un hors d'oeuvre sans être une calamité. Légèrement moins froide que la moyenne sans être un volcan, rien de bien jubilatoire, du trop classique et un manque d'éléments accompagnateurs de l'acte rédhibitoire, GFE que nenni. Ne terminant pas l'affaire dans l'antre d'une Myriam incitant désormais à lâcher le fluide, s'en suivit une finition à la main pas trop mal effectuée quand enfin elle se rendit compte que le sexe masculin n'est pas composé que d'une verge... Au préalable elle rapprocha sa poitrine de mes lèvres mais ce fut si furtif alors qu'elle ne pouvait pas ignorer mon attrait pour cette position saugrenue.

    Prestation sans plus donc d'une pro rodée à l'exercice qui a quelques années d'expérience et qui aura appliqué son savoir sans s'employer outre mesure et qui dénote que certains ont le pouce jaune beaucoup trop facile ou qui leur en faut décidément bien peu. Le comportement non verbal (je préfère ne pas en dire plus) équivoque de la Myriam observé avec le client précédent passant du coq à l'âne entre le moment de son passage vers la sortie et sa sortie effective démontra une gentillesse de façade, qu'elle joue bien mais qui frise l'hypocrisie tout de même. Savoir cacher sa vraie nature est un vrai talent qui n'est pas donné à tout le monde, même chez les putes. Ce n'est toutefois pas une super pétasse du style Diana du 128, l'honneur est sauf.

    Pour le reste elle fait son taf, sans plus. Mais comme il se doit. Sans chercher à gruger le client d'une quelconque manière ce qui est à noter tant les arnaqueuses pullulent en shift de nuit notamment. Mieux que l'habituelle diva froide qui se la raconte pas sympa et mécanique, mais moins bien qu'une vraie fille naturelle dont on sent qu'elle prend goût à satisfaire son client (et parfois même à ce qu'elle fait), ce qui n'est malheureusement pas très courant rue d'A. Moins mauvaise que beaucoup néanmoins mais pas "bonne" pour autant. Bref, une professionnelle honorable à prestation acceptable mais trop moyenne dans l'ensemble à mon goût pour qu'il y ait récidive. Meilleur plan quand même que Louisa du 142 et surtout qu'Anna du 124 dans la catégorie filles à gros nibards. :o


    social time: 4/10
    sympathie générale: 6/10
    physique: 5.5/10
    fellation: 5/10
    poitrine: 8/10
    implication: 6/10
    prise d'initiative: 3/10
    sensualité pendant session: 5/10
    GFE/Préliminaires: 0/10
    PSE: 0/10
    Technique: 4/10
    acte: 5/10
    souriante: 5/10
    attitude en vitrine: 5/10
    attitude dans l'alcôve: 6/10
    appétence apparente pour la chose: 6/10
    souci du satisfecit du client: 5/10
    prestation globale et qualité du service: 4.5/10

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    50

    MYRIAM (sud-américaine, brune - n° 118, shift de nuit)

    Repost suite au crash du forum
    Donc au numéro 118, "le mirage 2000", un youppinaute nous avait chanter les louanges de Myriam, qui est très typée Sud Américaine, avec un bonne poitrine et "montée solide".

    C'est donc sur les bon conseils de ce gars que je suis allé rendre visite à Myriam, nuisette bleue, en shift de nuit au numéro 118.
    Le bar est amménagé comme... un bar, donc forcément les chambres son délimitées par de simples rideaux, ce qui pourrait en gêner certains.
    Myriam parle pas trop Français, mais sa langue à d'autres qualités, fellation plutôt agréable. Lorsqu'on passe aux choses sérieuse, la miss bouge bien, plusieurs positions, je pense que c'est ce qu'on peut attendre de mieux dans ce type d'endroit. On a de plus l'impression que ce n'est pas pressé, même si la patronne fait bien comprendre de l'autre côté, qu'il est temps d'aller voir ailleur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité