repost suite au crash du forum
Petit tour fin avril dans la rue :
Au numéro 192, je tombe en arrêt devant une une nana trop bien gaulée:
Long cheveux noirs, teint mat, des jambes fines et interminables, un petit cul, ventre plat, seins qui ont l'air bien fermes ni trop gros, ni trop petits, gueule d'ange, je craque.
Je rentre et on va vers une vraie chambre (avec une vraie porte et un grand miroir au mur).
Miss Bulgarie commence par me demander 2 euros pour la madame, c'est ma première fois ici, et vu c'est demandé le plus naturellement du monde, je me dis que c'est une tradition (histoire de bien comprendre qui est le pigeon).
Bon on s'installe, pipe plutôt bien faite et agréable, même si y a mieux on est dans la bonne moyenne. A ce moment j'aurais presque été prêt à demander un carte de fidélité.
Mais (parce que dans ces trucs là, j'ignore pourquoi, il y a toujours un "mais"), on est vite passé à la phase contact rapproché.
On commence par un très classique missionnaire, elle fait très mal semblant que je lui fais du bien, je pense qu'elle lirait bien le journal en même temps.
Ensuite, levrette, pareil sauf qu'elle est à quatre pattes, et le mirroir me permet de voir qu'elle s'ennuie toujours autant
Bon le temps est écoulé, j'ai même plus envie de la baiser, je me rhabille et je me casse, sans avoir terminé mon affaire...

Donc en résumé, elle super bonne, mais pas un bon coup pour autant.