Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vos fantasmes realisés ou non

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Par défaut Fantasme

    Pourquoi bander les yeux de celle qui en possède de magnifiques, sans parler de ses rondeurs qui sont les plus belles de tout Bruxelles.Très coquine la divine...

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    207
    J'ai déjà réalisé quelques fantasmes...

    Un fantasme pas encore réalisé serait que mon compagnon et moi, jouons ensemble... Ensuite qu'il m'attache (en bondage), me bandent les yeux de façon à ce que je ne puisse plus rien voir et qu'il m'offre (pas dans le sens vénal!) à qui il veut sans que je sache qui ils sont sans que je sois au courant. J'aime bien les surprises.

    L'inconnu met du piment je trouve.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    309

    Par défaut Vos fantasmes realisés ou non

    Je lance ce fil histoire de poser nos fantasmes, qu'ils soient avouable ou non.
    Je commence
    Je devais avoir 16 ans, donc mes hormones etaient en eveil, la sexualité etait un sujet qui m'interessait énormement ainsi que mes copines de l'epoque.

    Mon père avait un collègue de travail qui venait de temps en temps diner à la maison ou voir un match de foot entre mecs.
    Ce collègue dés la première fois ne m'avait pas laissé de glace.
    Bel homme, une voix grave trés excitante. 1,75m de muscle

    A chacune de ses visites je me sentais si febrile si excitée, je n'avais qu'une envie sentir ses lèvres sa peau contre moi.

    Plusieurs mois sont passés, maintenant je le tutoie et on déconne aussi un peu ensemble, mais mon envie inavouable est toujours présente.
    Les garçons de mon âge me paraissent ininteressant et fade à coté de lui.

    A chacune de ses visites j'en devoile un peu plus, mes seins bien visible deja a cet age, attirent son regard de mâle et ça me plait.
    Même si je ressent une retenue, il ne tente rien.

    Cela doit faire 7/8 mois que nous nous connaissons, il demenage et a besoin de bras, evidement je m'impose tout en restant discrète devant mon cher papa.
    Nous sommes seuls dans son appartement pratiquement vide, les autres bras partis déposer les cartons à la nouvelle adresse à 10kms.

    Il me demande si je veux boire quelque chose, la glaçière pleine de canettes de soda et de bouteilles d'eau, je le rejoint pour choisir ma boisson.....intentionellement je colle mes seins contre lui l'air de rien.

    ca ne le laisse pas insensible,je le remarque a son regard.
    Je prend ce regard comme une invitation, je m'approche de lui, et sans reflechir suivant uniquement mon envie de l'instant, je l'embrasse goulument esperant qu'il ne me repousse pas.

    Son invitation inconsciente peut etre, etait réelle puisse qu'il me prend dans ses bras et me retourne mon baiser, ses mains balladeuses et ferme parcourent mon corps en attente de plus....

    C'etait la première fois que je ressentais autant de desirs, un desir si fort que j'en avait oublié la possibilité que mon père puisse franchir le pas de la porte.

    Le collègue lui, se detache brusquement. Et me dit: "je ne peux pas....on ne doit pas"

    Il ne venait plus voir les matchs, je l'ai croisé bien plus tard mais il ne s'est jamais rien passé depuis.

    Je comprend son recul mais il reste un de mes fantasmes les plus excitant, et sait on jamais un jour peut etre je lui ferais sa fête

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité