Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montreuil (93) : NIRMINE (maghrébine - quadragénaire, brune plantureuse gros TP)

  1. #


    Lorenzo1979 Guest

    Par défaut nirmine

    Plan nul a chier ! Je deconseille fortement !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    5

    Par défaut j'en suis pas sur

    je l'ai appeler la semaine dernière, miracle elle décroche elle me dit qu'elle recevra vendredi 2. mais hélas le vendredi aucune réponse de ça part donc je suis aller voir mona d’Aubervilliers

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    eps93370 Guest

    Montreuil (93) : NIRMINE (maghrébine - quadragénaire, brune plantureuse gros TP)

    Rencontré en debut de semaine mais à Montreuil dans un appart
    Peut recevoir a Fontenay en Hotel
    http://www.wannonce.com/annonce/particulier-6966985.htm

    Rencontre positive : RDV pris aux alentour de 12h dans une cité super calme super propre.

    Femme la 40aines , 1m70 pour environs 75kilos, de gros seins, un sex poilu, visage moyen, cicatrice sur le ventre.

    Propose une douche avant et aprés, super social time, propose café ou jus avant et aprés aussi.

    Pratique : elle embrasse, se fait lecher les pieds, fellation nature bien humide, sodo (si sex pas trop gros pour ma part c'était pas possible), toutes les positions que vous souhaité, ejaculation sur les seins, pas buccale ni faciale.

    Pour le prix : 70€ pas préssé, nous sa a durer environs 30-35minutes, elle m'a proposé un extra belle j'ai refusé car un peu préssé et pas le temps de rechargé.

    Voila les amis youpinneur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité