Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OANA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    84

    Par défaut

    ce dernier message ressemble comme deux gouttes à mon post sur un autre site

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    37
    Passe de merde au 138 vers 23h l'autre soir. j'ai choisi fille du milieu de vitrine: Oana à côté de la blonde à lunettes maria. c'est donc ce fil. cata, nulle, pipe misérable, je paie pour un 69 et là "touche pas ma chatte leche pas mon clito" après "dépêche c'est fini" ça donne envie, service à gerber - change de métier baby tu vaux que dalle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    OANA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche)

    Me voici déambulant sans savoir si j'allais "craquer" dans la rue d'A. il y a quelques semaines quand soudain une blondinette cheveux coupés carrés avec un joli minois et un sourire aguichant m'interpelle, sans réfléchir je rentre, des yeux marrons clairs assez chatoyants. Elle se trouve souvent à gauche de la vitrine. Corps sympa, petite poitrine en forme de poire.

    Une prestation catastrophique à tous les niveaux... une fois à l'intérieur de la camisole je sens tout de suite mon erreur mais comment faire marche arrière, impossible, trop tard. Les mini présentations de convenance faites, entrecoupées de dialogues en roumain avec quelqu'un de l'extérieur, je tends les deux billets de vingt euros en sachant d'avance que ce sera piteux.

    Le minimum syndical n'est même pas atteint. Absolument impossible de durcir ne serait-ce qu'un peu tant la demoiselle n'y met pas du sien ou ne sait tout simplement pas y faire, une fellation qui n'en n'est pas une, un entrain inexistant et une dextérité proche du néant, on sent qu'elle ne sait pas quoi faire de ce qu'elle a dans la main et (à peine) bouche qu'elle fait à peine gigoter, elle continue un peu sans guère de succès. Calamiteux.

    Elle essaie de se mettre sur moi mais comment, l'ustensile qu'elle a été incapable de manier ne serait-ce qu'un peu est inoffensif... bon j'essaie moi même d'avoir un semblant d'érection, mais le comportement anti sexuel, froid et sans allant de la "belle" ne me donne guère plus de résultat. Un léger passage en levrette pour dire de ne pas repartir bredouille mais une partenaire en forme de frigo, ne bouge pas, ne sait pas se positionner et en plus peu entraînante dans chacun de ses gestes.

    Elle ne sait pas non plus manier le manche pour "finir", devant sa nullité j'ai pris la chose en main l'air de dire "voilà comment tu pouvait me faire "finir".

    Elle ne se rattrape pas non plus par son social time ou sa chaleur humaine, aucun souci de satisfaire son client, elle est gauche dans tout ce qu'elle fait sexuellement et n'a que pour elle son sourire qui doit en piéger plus d'un!

    Les discussions au hasard que j'ai eu avec des mecs devant la vitrine en question m'ont confortées dans mon opinion, ils n'ont jamais pu avoir la moindre excitation donc érection avec cette fille, tu m'étonnes!

    Si vous voulez perdre 40 ou 50 euros n'hésitez pas, foncez la voir. Mais quand on met un peu de côté sur le mois pour s'offrir un moment de détente, on l'a forcément mauvaise.

    A éviter absolument.

    shift nuit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité