Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUDMILA (ukrainienne, châtain - n° 76 à gauche, Le Berry)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par kuskus2 Voir le message
    C'est intéressant, sur plusieurs fils (notamment celui-ci mais aussi Nicole et "pourquoi choisissent-elles la prostitution")... on constate que lorsque siffert dit quelque chose, il y a loperam qui arrive peu après pour acquiescer... parfois avec le même genre de terminologie...
    C'est rigolo quand même. Ils sont sur la même longueur d'onde ces deux-là. Bon, ça arrive, hein!
    Ca n'a rien de surprenant, car la modération est en mesure de confirmer qu'il s'agit d'une seule et même personne. Il n'est pas interdit en soi d'avoir plusieurs pseudos, mais il est inacceptable de s'en servir pour se faire passer pour plusieurs personnes différentes dans le but de manipuler l'information.

    Loperam a été banni et nous mettons en garde siffert contre la création de nouveaux pseudonymes de complaisances.

  2. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    C'est intéressant, sur plusieurs fils (notamment celui-ci mais aussi Nicole et "pourquoi choisissent-elles la prostitution")... on constate que lorsque siffert dit quelque chose, il y a loperam qui arrive peu après pour acquiescer... parfois avec le même genre de terminologie...
    C'est rigolo quand même. Ils sont sur la même longueur d'onde ces deux-là. Bon, ça arrive, hein!

    Cela dit, il faut quand même savoir une chose, c'est que la même fille peut être une perle avec certains alors même que la prestation peut très mal se passer avec d'autres.
    Il y a une question de feeling aussi qui joue beaucoup dans la prestation.

    Moi, le fait que ça se soit très mal passé avec siffert et loperam, j'y crois. Mais je crois aussi balladin2. Pour ma part, je le considère comme un punter expérimenté et un très bon connaisseur de la rue d'Aerschot et de Bruxelles de manière générale. Il a souvent noté des choses qui se sont avérées véridiques.
    Donc, je respecte les deux opinions et je crois à la différence de prestation entre les deux.
    Par contre, je pense que vu ce que dit balladin, on pourrait peut-être éviter de mettre un pouce tourné vers le bas sur l'ensemble du fil, et mettre un symbole un peu plus neutre, en attendant d'avoir d'autres opinions allant dans l'un ou l'autre sens (je veux bien m'y coller un jour, quand j'aurai le temps !! )


    PS : je trouve qu'il y a certains propos qui sont bien limite quand même.
    Citation Posté par siffert Voir le message
    Je compte bien y retourner mais là elle va s'en souvenir... elle fera moins la maligne.
    Mais bon.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    LUDMILA (ukrainienne, châtain - n° 76 à gauche, Le Berry)

    Souvent en robe noire assise sur une chaise à droite, cheveux moyens longs châtains, sourire sympathique, petite poitrine. Gentille accueille plutôt bien mais très décevante au lit, ne bouge pas, est passive, s'allonge et regarde le mur, se contente du strict minimum et ne porte aucun souci au ressenti du client, je n'ai pas joui elle s'en fout... a prolongé légèrement la séance c'est vrai, mais pour quel résultat... fellation tout juste passable et assez longue (histoire de passer aux choses sérieuses le plus tard possible, on connaît l'astuce), bas de gamme niveau service et prestation globale. bref un mauvais coup. Je me suis ennuyé du début à la fin. A fuir.

    SHIFT DE NUIT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité