Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LINDA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Noo75 Guest
    Revue pour deux super sessions hier : une session d'une heure avec extra-ball et une autre 30 minutes + CIM. Toujours aussi belle même si elle aperdu son joli bronzage d'Aout.

  2. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Tiré d'un récit

    J'ai revue ce mardi 28 aout la belle Linda qui revient toute bronzée de Sicile

    Arrive alors Linda qui se souvient de moi après presque deux moi On discute un peu mais j'ai trop envie d'elle C'est donc parti pour une session d'une heure. Au fur et à mesure de la session, elle se détend et ses baisers se transforment au fur à mesure en DFK. J'étais parti pour une session d'une demi-heure mais vu comme c'est parti je prends une heure complète. Linda me propose l'extraball mais je suis trop fatigué pour jouir une second fois. On redescend, DFK dans les casiers, je n'ai pas envie de la quitter

    Il se fait tard, je monte une dernière fois en chambre, à nouveau avec Linda pour une session d'une demi-heure. Toujours aussi bien, j'ai droit dès le début de la session à de profonds FK. Je finis dans sa bouche après une fellation mémorable. On redescends, et après nos douches respectives on se retrouve sur le lit suspendu pour du social time. Super fin de soirée avec Linda.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Noo75 Guest

    LINDA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais et allemand
    Age : 27 il me semble
    Visage : très joli visage
    Cheveux : noirs, très long
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : C naturel
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : sans et très agréable
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue

    Je suis retourné au Paradise en ce début de semaine et j'ai découvert une charmante roumaine du nom de Linda. Elle me propose un trio avec sa copine une grande blonde très belle, je ne peux refuser cette proposition malhonnête. . Elle embrasse sans la langue et suce sans en regardant dans les yeux. Linda est très sympa, après la session elle est venue rediscuter avec moi en sachant très bien que je ne remonterais pas en chambre dans l'immédiat. Vraiment trop mignone cette petite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité