Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : SYLVANA (hongroise, blonde ronde - rue de Laeken)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    On a feté nos retrouvailles aujourd'hui. Toujour sympatique et de bonne humeur et très empathique aussi. Hélàs, malgré ses presque 10 ans en Belgique, ses connaissances linguistiques ont peu progressés. Mais bon, elle essaye au moins de tenir une conversation. Elle a même appris le terme "nénés". J'aime bein sa physique, grosses fesses, ventre imposant en contraste avec ses petits seins. Elle était contente de me retrouver et m'a offerte une "extra balle" parce que pendant nôtre conversation, en faisant des petits câlins, mon engin se redressait. Elle me posa alors le défi que j'ai accompli. Ceci pour le tarif syndical...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    comme beaucoup de ses consoeurs, elle annonce ses services horizontaux sur QR: https://www.quartier-rouge.be/prive/...me-blonde.html
    J'ai consommé récement, entretemps son servic oral est couvert mais pas sans interêt, ça va assez profond. Et puis j'adore toujours ses rondeurs et sa gentilesse. Pour les amateurs de jeune & svelte, passez votre chemin...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    76

    SYLVANA (hongroise, blonde ronde - rue de Laeken)

    silvana hongroise hier soir travaille au niveau de l abri bus 25 ans blon yeux bleux de bien enrobé grosse je me suis rabattu sur elle car la fille que je voulais a terminer son service il est 4h15 du matin pas terrible mais daccord pour une bonne pipe nature comme je les aime (et impossible a degoter rue d aershot) 30 euros+ 20 d hotel au studio 2000 bonne pipe d une vingtaine de minutes et final en cim !! assez bon souvenir et tres bien pour se finir apres cris tina pour pas trop cher !! mais la prochaine fois je la monte en bagnole ca economisera 20 euros si cest juste la pipe je rentre bien vide voilou!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité