Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (tchèque, brune - n° 200, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Non ce n'est pas la même, il y a plusieurs Nicole, elle elle n'aguiche jamais, pas de tatouage de dragon et elle n'est plus brune depuis longtemps.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    26

    Par défaut Milles excuses

    Je voulais savoir si c'est bien la Nicole brune avec le tatouage de dragon sur le ventre ? Parce que je suis aller deux ou trois chez celle là et je me suis régalé elle a une façon particulière de faire la fellation déjà elle m'a attiré en utilisant une petite torche et faisait des signes avec . Elle bosse là ou y'a la fresque juste en face grande porte blanche ( je ne me rappel plus du numéro )

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    NICOLE (tchèque, brune - n° 200, shift de nuit)

    shift de nuit

    Brune, yx bleux/verts, cheveux assez longs et lisses, entre vingt cinq et trente piges

    Un désastre... cette fille symbolise à elle seule le mal de la rue d'A... J'ai voulu faire un test pour confirmer que la règle est bien la règle et que l'exception est comme une chasse aux trésors, il y en a mais il faut de la chance ou du flair...

    Expérience qui m'a convaincue de n'aller dorénavant qu'aux 2/3 habituelles. Et de ne plus tenter de nouvelle. Là ce fut le pompom.

    Je racontais que dans un autre topic que la rue est infestée de "de filles ne sont rien d'autres que de vénales créatures superficielles froides et peu aimables ayant un portefeuille à la place du coeur et une calculatrice et un chronomètre à la place du cerveau, lesquelles cherchent en général à en faire un minimum voire à friser l'arnaque pure et simple sans préoccupation aucune de la satisfaction du client. Le service est minimum"

    C'est tout à fait elle, en voici la reine incontestée, prototype de ce qu'il faut éviter à tout prix, je me suis fait avoir une fois, pas deux.
    Inutile de dire qu'elle ne met aucunement à l'aise et que le "mécanique" est poussé à son paroxysme chez elle, qui est une nullité de A à Z et n'a rien pour elle dans ce que recherche un client. Elle ne parle qu'argent, tout le temps et se moque complètement de savoir si tu es content ou pas de sa prestation.

    Elle commence par un semblant de fellation, moribond, fade et sans intérêt comme elle. Tout sauf excitant, aucune application, aucun investissement, le néant total. Impossible de durcir... ça c'est le jeu et ça peut arriver mais après avoir fait ce semblant de fellation, la plus nulle jamais connue, et devant ma non excitation devant ce glaçon incolore et insipide, elle ne fit strictement rien pour provoquer le durcissement de la partie en question, d'autres parlent, vous encouragent, vous aident, prennent des initiatives pour vous chauffer, se collent à vous, se font caresser et prennent des poses suggestives mais elle non elle reste passive et se contente de regarder en train de tenter de me faire durcir moi même sans bouger le petit doigt, avec son regard de ceeborg inhumain et se foutant royalement du fait que j'étais bien parti pour repartir bredouille, j'ai payé elle a ses sous qu'est-ce que cela peut bien faire hein? "c'est pas mon problème" me rétorqua-t-elle... quel culot.. heureusement que contrairement à elle mon éducation m'empêche de me mettre à son niveau. j'ai stoppé moi même cette mascarade. cela peut arriver et le fut avec d'autres mais son comportement par rapport à la situation fut proprement pitoyable et en dit long sur la personnalité de cette arnaqueuse de première catégorie qui n'en n'est pas à son coup d'essai d'après les échos extérieurs que j'ai eus... Ce souci avec d'autres (mes habituelles) m'ont donné une super impression d'elles car ont tout fait pour remédier à la situation mais elle rien... Froide, superficielle, imbue de sa personne, indifférente au ressenti de son client, mauvaise dans tout, zéro conversation, sans coeur (enfin si mais en forme de portefeuille alors), désagréable, fade, vide, cruelle, irrespectueuse, se prend pour Miss Monde ou une diva, vaniteuse...
    Tout ceci se voit énormément quand on la voit de l'extérieur, mais je pensais pas à ce point là. Pas toujours agréable d'avoir raison.
    elle ne pense que fric "bi oui moui ji fé po ça poul plaisir mais poullalgen" se permit-elle même d'ajouter. Ben oui comme toutes les autres mais elles ne sont pas toutes comme toi, moins pires pour le moins. Même la catastrophique Ludmila du Berry est moins lamentable..

    Tu m'as volé 40 euros de manière éhontée Nicole, mais tu n'auras pas ma liberté de penser comme dirait la chanson.

    Une fois, pas deux.

    Et j'irai voir plutôt Célina quelques encablures au dessus qui est le jour et la nuit avec toi... Ou ta voisine qui dans la chambre d'à côté avait l'air de savoir faire bien mieux que toi.

    Fuyez, courez et ne rentrez jamais sous peine de fortement le regretter...

    social time 1/10
    fellation 2/10
    le reste 0/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité