Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : DANNA (métisse brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    21

    Par défaut

    Oups, désolé, m'est trompé de lien, toutes mes confuses !

    J'ai remis le bon lien.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    356

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Irun : DANNA (métisse brune)

    Vendredi sur Hendaye en début d'aprés midi, aprés avoir fait le tour des annonces sur Mundo anuncio, me voila parti sur Irun. Aprés avoir pris contact avec plusieurs filles et reparti de 2 pisos aprés déception sur leurs physique ou ne sentant pas bien la chica, je me décide pour une prénommé Danna, une jolie métisse sur les photos, mais celle-çi sont elle réelles?
    Je trouve facilement le piso, je me gare facilement, la chica au téléphone est trés agréable, elle me confirme son adresse par un sms, pour l'instant tout est parfait...Je monte, la porte est déja entre-ouverte et là...c'est le début du bonheur...La chica est magnifique, les photos sont bien réelles(sont tatouage me le confirmera). J'ai environ 3/4 h devant moi, je prend donc une séssion d'une média hora 60€. Danna est super sympa, trés gfe, féllation nature, caresse, bisous, long 69, elle vient sur moi, je la fini en levrette, elle est douce et caline, j'ai eu l'impréssion de passer un moment avec une copine. Aprés la séssion on est resté 20mn à discuter, elle me propose un verre, me montre des photos d'elle, ses annonces...Je lui parle de youppie, elle me donne son feu vert pour la citer ainsi que son n°de téléphone +adresse.
    Pour voir ses photos allé sur le site emasex, cliqué sur SanSebastian, vous y trouveré la miss sur le nom DANNA IRUN, elle se trouve 14 calle dario de regoyos(à l'entréed'Irun en arrivant de Behobia, en face du garage Ford dans les appartements sur les hauteurs) son n° 0034 600 606 851.
    Pour les déçus du piso asiatique, je vous la conseille super rapport qualité prix. Si vous y allé passé lui le bonjour d'Evan et dite lui que vous avez vu son annonce par le biai de youppie, je lui et promis que je ferais une éval sur elle. Merci de m'avoir lu.
    A j'oublié, je crois qu'elle reste sur Irun que jusqu'à vendredi prochain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité