Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATIA (liégeoise plantureuse - n° 192)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par pompom2 Voir le message
    J'ai essayé de la voir, mais n'y suis jamais parvenu, ni en semaine (jeudi dernier) ni le dimanche (la semaine passée). Mes passages ont eu lieu entre 20 et 22 h.
    Est-elle toujours là ?
    Passé hier soir vers 23h et son salon n'était pas éclairé donc ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    J'ai essayé de la voir, mais n'y suis jamais parvenu, ni en semaine (jeudi dernier) ni le dimanche (la semaine passée). Mes passages ont eu lieu entre 20 et 22 h.
    Est-elle toujours là ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    16

    KATIA (liégeoise plantureuse - n° 192)

    petite excursion, ce mercredi soir, rue de Marnix....

    Alléluia! ça commence bien: il y a une place qui hébergerait un porte-avion adulte en début de rue et je me gare donc sans encombre, direction le 174 et l'avenant balconnet de miss Martine....

    Mais, bernique-ma-couille: l'artiste n'est pas là! (à se demander si elle bosse encore!?) A sa place ,une jolie blackette dont la silhouette manque cependant de prestance à mon goût

    Pas grave: J'emmène mes fantasmes un poil plus loin, vers les rondeurs de mademoiselle-Annabelle.....qui s'avère être absente!....Ben ouais: y a des soirs comme ça....

    Mais bon, puisque j'y suis, voyons quand même les autres éventualités : je continue jusqu'au 192 d'où s'échappe une musique endiablée. A la vitrine, un micro-bikini vert-écolo a bien du mal à contenir les appâts joufflus et avides de liberté d'une sympathique danseuse qui se déhanche de manière fort suggestive au son du djembé...

    Comme la porte est grande ouverte, j'ai directement droit à un sourire aguichant et à l'énoncé du menu: 30€ pipe+"amour",


    Pour les affamés, c'est 50€ la 1/2h et pour mes marathoniens de la zigounette: 100€ l'heure de soixante( neuf?) minutes..... qui dit mieux?
    Bon, pour une première fois: vous m'en mettrez pour trente zeuros, ma brave dame

    ... et c'est parti pour un moment de stupre et de fornication en compagnie de l'opulente mam'zelle Katia.....
    Pas besoin de vous faire un dessin (elle en a deux commak!!) après un solo de clarinette en imperméable de chez Durex, on joue un moment à papa-maman et....terminus tout le monde descend.....

    prestation très correcte de la Katia en question dont le prénom russe ne saurait cacher l'accent liégeois: j'y retournerai pour de nouvelles aventures.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité