Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rueil-Malmaison (92) : MARIE-FRANCE (quadragénaire - massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    val d'oise
    Messages
    138

    Par défaut m france

    j'avais correspondu avec M france , cette personne m'intriguait .......Elle me parlait de reels massages sur table , devant un feu de cheminée. comme je n'habite pas loin , un A M ou j'etais dispo , j'ai franchi le pas . RDV pris , je m'annonce chez elle . Une femme jolie , la quarantaine , blouse blanche . . A mon arrivée , elle me demande quel type de massage , je desire . Devant la personnalité de ma masseuse , je n'ose demander ce que je veux exactement ....je demande un massage doux ......
    De toujours , j'ai eu un fantasme , celui de me presenter nu devant une inconnue . je joue donc mon jeu , tout en discutant avec elle , je me déshabille devant elle . au moment de baisser mon slip , elle se détourne pudiquement . je ne bouge pas , j'attends qu'elle se retourne . elle me dit ' alors ? ' c'est seulement que je baisse mon slip sous son regard , en lui disant que je ne savais si il fallait etre nu ou pas.....Elle me repond qu'il vaut mieux etre nu , mais que ce n'est pas nécessaire .........Trop tard , mon slip est enlevé avec un début d'erection qu'elle ne manque pas de voir mais semble ignorer . . Le massage commence sur le ventre .......tres bon masssage . on voit que j'ai affaire a une pro . pour mon plaisir elle remonte bien entre mes cuisses mais evite , tout en les frolant mes testicules . profitant de ce qu'elle est partie rechercher du talc , j'en profite pour retourner popol a fin qu'elle le voie bien entre mes cuisses. A son retour , donc elle continue mon massage ou elle l'a laissé voit donc popol ..et me demande de le replacer ou il était avant ! m...de je pense ...j'ai perdu mon temps et mon fric .
    Au bout d'un moment , elle me demande le coté face . je me retourne donc . popol s'est calmé , mais et pret a la moindre sollicitation . Le massage recommence donc . d'abord le haut puis elle arrive pres du point sensible . elle me masse donc l'entrejambe tout en me parlant de la pluie et du beau temps ....un moment elle en arrive a me froler les testicules ....mon sexe repart a garde a vous ...c'est alors qu'elle me demande d'une façon tres naturelle , si j'ai envie qu'elle me masse le sexe , ajoutant que cette prestation etait comprise dans le prix , pour ceux qui le désirent !( j'avais pris la formule a 150 , je crois )Devant mon acceptation , elle me masse le sexe et les testicules ....je ne sais pas si c'est parce j'avais affaire a une pro du massage et no du sexe , mais ,je pense pas avoir été aussi bien massé de ma vie et avoir éprouvé tant de plaisir .....M france est une experte dans l'art de vous caresser et envelopper votre sexe ses doigts sont tres doux et sa personnalité y est pour beaucoup .........;de soits disantes pro du sexe devraient faire un stage chez elle ...........elles apprendraient a manipuler un manche !
    Maintenant , dommage , M France n'est plus a Rueil , elle exerce sur Bordeaux ...
    Heureux bordelais , si ils veulent un bon massage , avec une bonne finition , qu'ils aillent voir M France
    Amateurs de hard ou toues autres fantaisies , s'abstenir !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Je confirme ce qui est dit plus haut : une vraie pro... du massage "médical". Je l'ai vue une fois il y a environ un an. Un peu genre "kiné", en blouse blanche, ne cherchant vraiment pas à être aguichante (mais alors vraiment pas...). Et pourtant lorsqu'on parle de finition elle ne semble pas choquée du tout. Et en plus, elle la fait très bien :-).

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    3

    Rueil-Malmaison (92) : MARIE-FRANCE (quadragénaire - massage avec finition manuelle)

    Bonjour à tous,
    Quelqu un aurait-il déjà été testé ? C est une praticienne, véritable esthéticienne qui semble trés pro...elle a un site massagesdumonde je crois, possibilité de massages complets...mais elle semble etre très attentionnée pour la finition...ça fait loin pour moi je veux etre sur avant mais au tèl semble très sérieuse...par contre elle ne veut pas se décrire et semble avoir la cinquantaine...merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité