Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : ANA alias BABY DOLL (blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Arrêt d'activité, on ferme.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Plus ou moins même si elle ne me parle plus depuis environ 2 mois...

    Je ne pense pas qu'elle reviendra, en fait vu que tu as fait remonter le fil, je pense qu'il est temps pour les modérateurs de fermer ce fil de discussion.


    Citation Posté par guessoune1 Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles d'Ana?

Connectez-vous pour lire les 168 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    48

    Strasbourg : ANA alias BABY DOLL (blonde - reçoit et se déplace)

    bonjour

    voila donc ma rencontre avec baby doll viens tout juste de ce terminer et je viens de la raccompagner presque a ça voiture , pas vraiment pour soucis de discrétion ............logique

    voila son annonce http://www.wannonce.com/annonce/joli...de-6057587.htm

    donc 150 e de l'hrs , pas de sodo , pas de cim ce déplace uniquement

    rendez vous fut pris pour 1hrs avec possibilité de prolonger sur deux , ce qui ne fut pas le cas car j'ai fait 5H30 de route d'une traite et je suis naze

    baby doll et arrivée a l'heure , j'ouvre la porte et découvre une vrais jeune fille de 20/21 ans souriante , un peu réservée mais qui ne l'es pas face a un inconnue de 15ans son ainé

    étant de nature timide dans ce genre de situation j'avais demandé a ce qu'elle soir entreprenant et bien ce fut la cas!!! , j'avais aussi demandé a ce qu'elle vienne vêtue d'un porte jarretelle string et la aussi ce fut le cas

    tout a commencé avec de sympathique baisé , ne cherchez pas ça langue , j'ai bien essayé et ce fut impossible , elle m'as déshabillée doucement pour me prodiguer une fellation nature tres agréable et tres bien faite , c'est simple je me suis retenus , s'en es suivis un bon 69 , elle es assez réceptive au cuni pour le peu que l'on soit doux et surement doué

    enfilage du capuchon et meme la j'ai eu des sensations que je n'avais encore jamais connus jusque ici et elle me grimpe dessus , elle bouge comme une petite amie et vous regarde dans les yeux et vous sourie (c'est vraiment comme avec ça copine.........quand on en as une )

    je la retourne et viens sur elle , j’entends ca respiration s'accelerée et nous commençons a suer un peu et me voila jouir bien au fond de cette belle jeune fille (dans le capuchon bien sur ^^)

    détestant prendre seul mon pied , je redescendant gouter a son entre jambe et joue avec son clitoris et lui donne a mon tour un orgasme (ou alors elle simule tres tres tres bien)

    les préliminaires ayant duré un certain temps , nous fumons une cigarettes , nous discutons un peu et voila l'heure terminée

    donc un shot pour moi mais pas de soucis , je n'avais qu'as écourter les préliminaires ou le social time , mais extra ball possible dans l'heure et je pense que si vous n'avez pas finis vous le pouvez qd meme si vous avez recommencé assez tot

    donc voila , cette fille existe bel et bien , je lui es parlé vite fait de son excuses "panne de voiture" et direct elle me demandé comment j'etait au courant de ça et m'a assurée que c’était vrais et franchement je la croit

    elle connaissais deja youppie donc quelqu'un la déjà vus mais n'as pas ouvert de fil


    baby doll si tu lit ceci , énorme bises du nordiste , su tu passe dans le nord je t’emmène en boite belge ^^

    prenez soin d'elle moi je rentre dans la nord demain .........

    @ plus

    hedik

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité