Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salons de massage parisien : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci de ta réponse....J'ai testé du coup rue de lourmel et j'en parle dans le sujet correspondant...D'ailleurs ils ne font apparemment pas que du "ciseau", de la cire aussi mais j'ai refusé.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    261

    Par défaut Asiatiques seulement

    Citation Posté par Duke78 Voir le message
    A la lecture des fils, on constate une très grande majorité de salons asiatiques. La cerise est-elle exclusive aux salons asiatiques ou est-elle proposée aussi dans des salons/institus de beauté/bronzage européens moins équivoques?

    Parce que des instituts de beauté/UV avec massages/épilation etc, moins équivoques et mixte qui plus est, ça n'est pas ce qui manque et cela m'attire beaucoup plus que le style fumerie d'opium avec rideaux tirés! C'est le fantasme de jouir des mains de l'ésthéticienne blonde, c'est juste plus sexy, mais ce n'est que mon avis.

    Si la masseuse ne propose pas d'elle-même la cerise, peut-on la demander? Doit-on l'évoquer lors de la prise de renseignements (tél ou de visu), ou seulement pendant le massage? Genre, quand je prends RV je fais mine de rien, je ne parle pas de fm ou de cerise, juste un massage?

    A propos des salons mixte, les clientes qui vont à l'institut de beauté (européen, non asiatique) peuvent-elles aussi se voir proposer une cerise?


    Je suis las de tous ces mecs "suceurs de...roue" !!! inscrit depuis 2008, seulement 6 messages et majoritairement pour des questions
    D'autres "m’inondent" en MP pour des questions qui peuvent intéresser tout le monde comme vipmargo inscrit depuis 2014, 0 messages...

    Alors, voila :
    Quasiment TOUS, à quelques rares exceptions près (pas les boutiques de bronzage et les parfumeries, bien sûr), proposent une cerise et font même tout pour que cela se passe... asiatiques, français, russes, africains, maghrébins, canadiens, même martiens... ce qui change, c'est le prix et la plus ou moins grande hypocrisie qui règne sur le sujet.
    Certaines clientes, également viennent pour cela....

    Pour Mr. vipmargo, une vraie épilation, ça fait mal, ce n'est pas comme aller chez le coiffeur...
    Moi la seule que je connaisse pour cela, c'est http://www.massage-epilation-intime.fr

    pour ce qui est du 189 rue de Lourmel qui pratique "l'épilation" AU CISEAU, ce n'est pas une épilation, ni même un rasage, mais une coupe type coiffeur.
    Le véritable intérêt, c'est pour faire attention à ce qu'on coupe, on doit "protéger" ce qu'on ne coupe pas et donc le massage+cerise derrière est salutaire pour ne pas dire comme le prélèvement, libératoire!!!
    Dans ce salon, j'aime bien Anna et Xi Shi.

    Faites nous part de vos expériences, Merci

Connectez-vous pour lire les 941 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    55

    Salons de massage parisien : le jeu des questions & réponses

    Citation Posté par mallo Voir le message
    Bonjour,
    Y-a-t'il parmi les nombreux salons de massages parisiens des salons avec des masseuses à forte poitrine ?
    Merci d'avance.
    PS : J'ai deja posé la meme question il y a plus d'un an, sans succès, mais je trouve que la situation a changé (Anna de Zen Attitude par exmeple), donc je me demandais si vous connaissiez d'autres masseuses à gros seins à Paris, merci !
    Personne ? Aucune autre suggestion ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité