Origine : slave, d'un pays de l'Est
Age : 20 ans
Visage : mignonne
Cheveux : brune, longs
Taille : 1m73
Poitrine : petite
Silhouette / corps : mince, élancée
Tatouages - Piercings : sais plus
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Hygiène : bonne

Au Kino, on ne reste pas longtemps sans se faire provoquer par les filles. Tout à coup, je suis entouré par 2 filles qui commencent à me parler et me caresser doucement les jambes. Il s'agit de Daria et de Jacky. Daria parle beaucoup, et Jacky reste très timide, mais je vois dans ces yeux une douceur et une innocence rare. Croyant que Daria était un mauvais plan (en vérifiant mes fiches plus tard, j'ai remarqué que je m'étais trompé de nom), je demande à rester seul avec Jacky. Bizarrement, Daria lui demande si ça lui va... En fait, il s'agit de son premier jour et je suis son premier client... Elle lui répond par la positive avec un beau sourire.

Je me retrouve donc seul avec JACKY sur le canapé du kino. Elle a 19 ans, mesure 1m70 et vient d'un pays de l'est (désolé je ne me rappelle plus). Je tombe vite amoureux, et l'embrasse. J'ai l'impression de me retrouver étudiant. Elle reste timide et ses yeux brillants me font craquer. Elle me demande si je veux monter dans une chambre mais je lui indique que je préféré commencer sur ce canapé lit du kino. Elle commence donc une fellation douce et appliquée. Nous montons ensuite dans une chambre pour mélanger nos corps. Sa prestation est très GFE, ses FK ne sont pas très deep, elle n'accepte pas la sodo (à mon avis avec le temps elle le fera). Petite anecdote : j'adore la feuille de rose et le massage de la prostate. Je lui demande si elle propose ces services. Elle me dit OK pour le massage anal, mais ce sera le même prix que la sodo. Elle sort sa petite fiche avec les différents prix et me dit donc que c'est 250 F!!!! Je lui dis évidemment que c'est délirant. On rigole tellement ce prix est ridicule.
Conclusion : j'étais ravi de ce premier meeting, et elle aussi d'ailleurs (je suis resté très doux bien que je n'hésitais pas à la tamponner sauvagement). Elle est très GFE et se bonifiera avec le temps. Je voyais que j'étais le premier client de sa vie, et ses yeux plein d'innocence me font encore craquer.