Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : EASTHARMONY (massage)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    rennes
    Messages
    9

    Par défaut merci à vous

    Vous le dites mieux que moi, les massages tao ou tantriques sont des vrais hymnes à la vie, à une connexion profonde avec son être intérieur.
    Pour clarifier certains détails qui turlipinent quelques messieurs, je pratique le tao sur table uniquement, nue parfois (quand vous êtes respectueux et dans l'esprit de ce massage). Mais ne me demandez pas brutalement par téléphone en toute 1ère question si je masse nue, car vous vous heurteriez à un refus de ma part. (est ce seulement cela qui vous intéresse ? C'est triste)
    Je ne prends jamais de 1er RV par mail ou par sms car j'ai besoin de vous parler pour être sûre de vos bonnes intentions. Vous comprendrez qu'on n'est jamais trop prudent.

    Par ailleurs lorsque je vous reçois, je me déconnecte du monde réel et je me consacre entièrement à cet art, à condition de ne pas être trop bavard, car les paroles à ce moment là gâchent tout.
    Quel plaisir de donner à ceux qui peuvent recevoir !!

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour

    Je voudrais ici contribuer avec mon impression après avoir réservé un massage Taoïste. Je confirme donc qu'il s'agit là d'un vrai massage tout en douceur et sans connotation sexuelle.
    Douche à l'arrivée (et après aussi), puis massage donc. La finition n'est pas au programme, mais ce n'est pas ce que je recherchais. Pas chrono du tout (j'avais pris 1 heure et je suis ressorti après 1h30 au moins).
    Donc un grand moment de détente. Je conseille pour ceux qui aiment ce genre de massage relaxant et tout de même envoutant.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    20

    Par défaut eastharmony a rennes

    Bonjour de passage très bientôt sur rennes j'ai appelé eastharmony pour avoir des détails sur le massage taoiste..80 roros, massage très doux avec finition si souhaitée plus la dame peut être topless si elle est en confiance..J’hésite à me lancer et j’aurais aimé quelques retours avant. Merci à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité