Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Filles des forêts

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    17

    Par défaut

    et encore elle m'a dit 500 + 200 pour hotel à coté lol

    je verrai si j'y repasse

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    374

    Par défaut

    Citation Posté par Parisiano Voir le message
    elle m'a prise pour un pigeon alors
    Non, elle aura effectivement cru que tu voulais baiser et pas juste te faire sucer
    500 c'est le prix qu'elles demandent (Sauf si tu négocies) pour une baise dans les baraques
    en bois avec le matelas pourrave sur le lit en bambou, ça doit être considéré comme les chambres VIP du coin lol
    Le mieux (Si on peut dire) et le moins cher, c'est de se contenter d'une pipe dans les tentes a mi pente au dessus du chemin
    là c'est entre 200 et 300, mais pour en trouver une a peu près regardable c'est vrai qu'il faut y passer de temps en temps!
    Fin de matinée, vers 10/11h00 et début d'après midi 14/15h00 sont peut être les moments ou le cheptel est le plus garni, à confirmer...

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Filles des forêts

    Ayant lu sur le net qu'il y avait des filles vers sud qui pratiquait directement vers le sud après WS des gâteries depuis 100 bahts je suis allé vérifié cela, c'est presque en face du karting qui est après le port, il y a une montée et là il y avait 2-3 filles qui étaient assises, j'avais lu que c'était des vieilles et moches et cela correspondait plutôt à des villes genres beach road, elles m'annoncent leur tarifs, 100 le HJ, 200 la pipe et 400 la baise, je négocie 600 pour 2, il y a une mamasan qui me dit que ces filles sont sales, pas très commercial tout ça...Là elles m'amènent dans un baraquement bricolé, il y fait une chaleur incroyable et au sol pleins de préservatifs, une fille commence à me sucer avec plastique et l autre me caresse simplement elle n'a qu'enlevé le haut, après un moment celle qui m'a sucé, d'ailleurs très bien, s'allonge sur ce qu'elle appelle un lit je reste debout et la hauteur correspond juste pour la pénétration, elle a une grosse toufe et ce n'est pas évident de venir mais au bout d'un moment avec les caresses sur les fesses de l'autre j'arrive à tout lâcher, il faut vraiment avoir envie mais c'est une expérience unique, je donne 100 bahts de tips pour la plus besogneuse et 50 pour l'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité