Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (roumaine, châtain clair - n° 50, The Winston's, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par Leche-vitrine Voir le message
    Est-ce que c'est la blonde qui travaille maintenant +- au 46 la nuit ?????
    Nan, elle travaille au bar "Les Nanas" en journée dorénavant.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut ELENA (roumaine, châtain clair - n° 50, The Winston's, shift de nuit)

    Est-ce que c'est la blonde qui travaille maintenant +- au 46 la nuit ?????

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    pauloko Guest

    ELENA (roumaine, châtain clair - n° 50, The Winston's, shift de nuit)

    Bonjour à tous!
    Je suis nouveau sur le forum et je tiens tout de suite à préciser qu'il est magnifiquement bien réalisé, tant au niveau de la présentation que du contenu, surtout du contenu^^
    Je remercie donc tous ceux qui s'investissent dedans!

    Concrètement, je ne sais pas comment faire pour poser une question (je ne sais pas comment faire un message, ou si je peux ouvrir une discussion comme je l'ai fait). Et ma question est très précise;
    Aux alentours de la mi-novembre 2008, j'ai rendu visite à une fille sublime que j'ai personnèlement adoré au "Winston". J'ai passé un très bon moment mais suis resté sur ma faim, c'est pourquoi j'aimerais retourner la voir...

    Le problème c'est que je ne sais quasi rien sur elle, et que j'aimerais avoir plus d'infos et des avis externes sur elle.
    D'après mes infos quand j'ai discuté, tout ce que je sais (parce que j'étais timide et je ne voulais pas qu'elle prenne mal le fait que je la questionne), je sais juste qu'elle est roumaine. Elle doit faire un bon mètre 75 , a les cheveux chatains meches blondes, a un corps vraiment parfait (mince et bien proportionné) et surtout excessivement ferme, comme ses seins. Elle prenait bien des initiatives, etc... Vraiment super. J'avais pris le tarif à 50 euros.
    Humainement, elle est tres tres gentille, et te met vraimet A L 'AISE.
    Par après, des amis à qui je ne fais pas 100 % confiance ont , comme je leur avais demandé, été se renseigner et m'ont dit qu'elle s'appelle ELENA, ce que je n'ai jamais pu vérifier...

    En résumé, après avoir fait des recherches sur le forum, il y a une Elena au n°130 mais elle est Russe. Donc pas de Elena au 50 (Winston) et Roumaine.
    Je serais ravi si quelqu'un pouvait me donner des infos sur elle si il voit de qui je parle^^

    Merci d'avance pour vos témoignages et désolé si j'ai commis des erreurs quant à l'utilisation du forum, je suis novice et ferai attention à toute remarque!

    Bien à vous, Pauloko

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité