Nationalité / langues parlées : Allemande parle anglais
Age : début de la vingtaine
Visage : jolie frimousse de teenage assez craquante
Cheveux : longs blonds
Taille : 150cm, je pense que c'est la 1e fois qu'une oursonne soit plus petite que moi
Poitrine : je dirais B en forme de poires
Silhouette / corps : bien proportionné
Tatouages - Piercings : sur le cou je crois le nom de son boyfriend, piercing au nez, au nombril, au minou
Fellation : excellente gobe le dare entier et lèche les boules
Cunni : n'accepte pas que la langue aille trop loin dans la pussy
Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue
Pieds (jolis ou pas) : 5 orteils de chaque
Autres caractéristiques : il y a déjà une Angelina.de en 2010, je ne sais pas s'il s'agit de la même Je me suis renseigné sur elle, tout le monde me dit qu'elle n'embrasse pas et ne se laisse pas lécher le minou, j'y suis quand allé parce qu'elle plaisait à popol et je n'ai absolument pas regretté : travailleuse, j'adore me faire léché de partout même dans les oreilles, peau très douce et sent bon, elle est chatouilleuse, je suis bien avec elle, elle simule et inonde sa pussy de gel mais ça ne me dérange pas trop de cette façon, elle encaisse bien le fuck, j'ai trop longtemps hésité à cause de ce que me racontent les autres à son sujet si bien que j'ai seulement été 2 fois avec elle, elle termine sa journée par une baignade dans la piscine avec sa copine, c'est chouette de nager avec des filles à poils Je ne vous la conseille pas mais j'y retourne sans hésiter