Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LINA (italienne mature - rue Linné n° 120)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    Je suis passé chez elle, une première fois pour moi. Elle a été adorable avec moi, passiante, douce. Après lui avoir tété sa petite et une bonne fellation. Elle c'est mise sur moi peut après je me suis mis sur elle. On a encore changé de position pour la levrette . Elle m'a fait beaucoup de bien avec beaucoup de douceur. Le social team était bien aussi. Bref j'y retournerai bientôt. 😊

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    passage chez Lina hier après-midi
    la qualité de son service a fort diminué part rapport à ma dernière visite
    très mécanique et veut faire jouir au plus vite sans la moindre émotion
    je passerai mon chemin dorénavent

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    158

    LINA (italienne mature - rue Linné n° 120)

    Je n'ai pas trouvé de post à son sujet, je me lance donc.
    Je ne suis pas sûr de son nom, ceux qui la connaissent rectifierons.
    J'ai donc essayé la dame du 120 de la rue Linné, son carré est très très propre avec lavabo et savon svp.
    Ca change de certains carrés qui donnent envie de déguerpir à peine la porte franchie.

    Cette dame travaillait avant dans la rue de la prairie, dernièrement au 27 si mes souvenirs sont exacts.

    C'est une italienne brune mature mais très très bien conservée, ce n'est pas Sylvie mais presque.
    Elle n'est pas totalement épilée du pubis, chose rare et agréable.
    J'ai pris le tarif de 30 euros, je ne lui ai pas demandé s'il y en avait d'autres.
    Très bon service suck and fuck, elle laisse popol prendre ses aises avant de le recouvrir et de sucer, positions au choix, pas de montre en main, fille sympa et moins froide que Sylvie.
    Tout ça pour 30 roros, et bien servi.

    Excellent adresse donc pour compléter les Sylvie et autres Ingrid.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité