Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : STELLA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour à tous , Stella est Elle toujours de la Maison ? Un petit moment que je ne l ai pas vu et je me laisserais bien tenter ..
    Si quelqu un peut me confirmer ..
    merci d avance

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Stella suce vraiment bien. Cela fait longtemps que je ne l'ai vu mais elle a une très bonne technique pour la pipe. Elle aspire bien la queue avec de bons va et viens. Elle maitrise tellement que je ne pourrai y aller que pour sa pipe

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Par défaut La Porte Bleue : STELLA (française - brune)

    Premiere experience à la PB courant juin,j'ai choisi Stella parmi une dixaine de filles.Elle est là depuis un mois mais ne travaille que les WE (VSD).Elle est parisienne.
    Elle est magnifique : beau visage,des belles courbes,TP (95c silliconé),un joli cul ,bien bronzée,de jolis yeux bleus,un sourire espiegle(que l'on ne soupçonne pas à la presentation).
    On prend la douche ensemble :"je te lave et tu me laves !".Elle commence par me branler le manche avec le shampoing.Cool !
    Puis sur le lit fellation correcte mais sans plus(pas pri d'option mais quand meme j'ai connu largement mieux).Un petit doigté en passant puis elle me grimpe dessus avec un sourire coquin (trop craquante).J'essaye le FK mais sans option c'est pas la peine d'y compter.
    Elle me propose ensuite une levrette mais j'ai trop envie de la prendre sur le coté et de face afin de mieux contempler son corps magnifique quand il reçoit des coups de butoir.Elle s'excecute sans soucis,je voulais y aller molo mais elle commence à gueuler "vas-y,baise-moi !" tout en adoptant une position de star du X en s'aggrippant fermement les cheveux,et là je n'ai pas tenu longtemps en accelerant la cadence et en forçant sur la rudesse de mes coups...
    Je pense que c'est calculé parce qu'apres c'est terminé : nettoyage,habillage et basta.
    Mais elle est trop bonne.Bon moment quand meme !
    Je la recommande pour les youppineurs plus experimentés
    Un bémol : la prestation a duré 20 minutes !!
    Je pense qu'avec le FK ça doit etre génial avec elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité