Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Tantrazentrum

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Si cela peut intéresser quelqu'un :

    http://www.internationalsexguide.inf...&postcount=773

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Berlin : Tantrazentrum

    Tantrazentrum - jeudi 20 décembre

    Voulant expérimenter le véritable massage tantrique, j’ai choisi ce centre dont la présentation sur le site http://www.tantrazentrum.de/e_start.html m’a fait bonne impression.

    Le FAQ se trouve sur la version allemande « Fragen ». Avec un traducteur auto pour les non-germanophones comme moi, on peut extraire les infos principales (on peut aussi envoyer un email en anglais), soient les interdits pour les massages dit sensuels :

    - Pas possibilité de choisir la masseuse (ou le masseur suivant ses goûts)
    - Aucun échange sexuel (BJ,...)
    - Vous êtes nus mais la fille peut rester habillée (chemise indienne légère), ça dépend.
    - Généralement pas possibilité de caresser la masseuse.

    J’ai l’impression que c’est l’étiquette du massage tantrique officiel. Bon vous l’aurez compris, ici on est pas dans un boxon.

    Il est conseillé de réservé un jour à l’avance. Rendez vous est donc pris à 13 hr. C’est la charmante Julia (cf. web) qui m’accueille et s’occupera de moi. J’enlève mes chaussures et après la douche je me retrouve dans la chambre africaine pour une 1 hr 15 mn de très bonne relaxation. Comme c’est une première j’avais pris le massage tantra classique (pas touche la bite) à 95 Euros, qui est apparemment une option très marginale. J’ai bien aimé l’huile chaude sur mon corps, les fumées d’encens, la douceur de l’hôtesse et l’ambiance un peu baba cool. Ces jeunes personnes sont relaxes et le cadre très agréable. Le massage sensuel avec une attention plus portée sur les zones érogènes, pouvant se conclure par un orgasme, coûte un minimum de 140 Euros pour 1 hr 45 mn. Normalement, d’après la vidéo il devrait avoir du body-body. Dans la version classique, Julia ne s’est pas déshabillée et ne m’a massé qu’avec les mains.

    Dans son genre, une adresse que je recommande. Ils organisent des séminaires, cours de yoga.... mais bon le monde est ainsi fait, qu’ils doivent tirer la grande partie de leur revenue des massages érotiques.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité