Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : KIMY (transsexuelle latina - brune)

  1. #


    mariel Guest

    Par défaut

    Citation Posté par benji33 Voir le message
    Bien joué c est exactement elle! Elle est juste sublime et est juste ULTRA feminine! Une petite kim kardashian! Elle revient sur bx bientot apparement!
    rencontrée sur Nantes
    un régal
    elle est polynésienne

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par nived Voir le message
    Bien joué c est exactement elle! Elle est juste sublime et est juste ULTRA feminine! Une petite kim kardashian! Elle revient sur bx bientot apparement!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    13

    Par défaut Bordeaux : KIMY (transsexuelle latina - brune)

    Bonjour les amis, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ! Je reviens vers vous pour vous présenter Kim, une transsexuelle asiatique de 23 ans. Je suis absolument désolé car je ne peux pas mettre de lien, car j'utilise actuellement mon téléphone pour faire cette EV. Vous pourrez tout de même la trouver sur le site viva Street dans la catégorie trans. Comme on peut le voir elle est absolument magnifique en photo, et vous pour avoir des doutes quant à la véracité de celle-ci. Je décide tout de même de prendre rendez-vous avec elle, l'accueil au téléphone est quelque peu froid, mais tout de même sa voix m'intrigue. En effet celle-ci est réellement féminine ! Je décide donc d'y aller et l a rejoindre près du stade ou elle a son petit appartement. Quand elle ouvre la porte j'hallucine elle est absolument magnifique ! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Kim Kardashian ! Alors autant vous dire que c'est plutôt agréable de faire l'amour avec une femme comme ça ! Ou devrais je dire transsexuel comme ça ! En effet celle-ci est munie d'un service trois pièces absolument magnifique ! Non pas par la taille, mais par la facon dont elle s en sert ! Bref mes amis pour cent Roro, c'est une super affaire elle a un cul d'enfer, un visage absolument exeptionnel et elle ne vous laissera pas indifferent!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité