Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    J'ai croisé Clara il y a quelques jours mais son attitude m'a tout de suite calmé. Alors que j'avais les doigts de pieds en éventail, allongé sur le lit suspendu, la belle m'accoste et me demande si je veux monter en chambre. Je l'invite alors à s'allonger à côté de moi pour discuter un peu avant de monter. Elle me réponds que soit on monte soi elle va voir ailleurs Bref, une vraie pro qui ne montera jamais avec moi, marre de baiser des mollusques échoués
    Mais par contre, c'est vraiment une bombe anatomique

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Effectivement, tellement belle et en plus parle très bien le Français. Mais en chambre cela se gâte. Je ne garderai d'elle que la beauté de son corps et pas sa très banale prestation.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    30

    Par défaut CLARA (roumaine - cheveux noirs)





    Nationalité / langues parlées : allemand/roumain anglais minimaliste
    Age : 25 environ
    Visage : un regard de dominatrice, la froideur de l'est, un air "vachard et supérieur"
    Cheveux : noir
    Taille : 165
    Poitrine : grosse et siliconée 75C
    Silhouette / corps : Fin, fesses rebondies, LE plus beau déhanché du club ce soir là en tout cas
    Tatouages - Piercings : Pas de piercing, tatouage je ne crois pas
    Fellation : sans mais courte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : quasiment pas juste pour le principe
    Autres caractéristiques : fingers authorized


    En tout cas quand elle chasse, elle accoste pas, elle se balade lentement en fixant les oursons et ce regard.... aie aie. On se dit qu'avec elle c'est pas en chambre mais en donjon qu'on va monter. Et puis au final ça a donné ça:

    Le dernier shot de la soirée, il était tard. Elle était au sauna en train de s'asperger de flotte collée à la vitre.J'ai expédié vite fait deux oursonnes qui voulaient piccoler et suis carrémment aller la récupérer dans le sauna. En chambre 2 minutes après. J'espérais finir en beauté et dès mon arrivée je m'étais promis de la tester et comme je suis du genre têtu...

    Impression finale mitigée. Trop pro et la séance pas du tout à la hauteur de mes espérances. Trop mécanique. Fellation rapide, aucune simulation de sa part, passive à mort "style bon tu finis gamin" Etait ce l''heure tardive? J'aurai pet être du faire un peu + connaissance mais elle a pas le look à rigoler.

    Je la retesterai quand même, mais en mode full motivé.

    4/10 pour la prestation mais j'ai l'espoir de doubler la note la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité