Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRISTINA (bulgare, châtain-blonde - n° 116 à droite)

  1. #


    v79 Guest
    Tout le monde s'est exprimé. Maintenant on arrête.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Le problème n'est pas de faire des évals négatives, au contraire, cela peut aider à éviter certaines mauvaises adresses. ses généralités et son mépris des filles de joie. Il n'est quand même pas possible que 9 filles sur 10 soient nulles, archi-nulles, pour utiliser sa phraséologie. Serions-nous tous pigeons ou vite satisfaits à ce point pour ne pas nous en être aperçus ?

    Quant à toi, je ne sais pas d'où tu sors pour prendre de façon aussi agressive la défense de Siffert, mais il y a visiblement encore matière à s'interroger sur certaines connivences.
    1. non 9/10 rue d'A. ne sont pas nulles. je dis qu'il y en a pas mal qui le sont, nuance, je ne fais aucune généralisation.

    2. c'est bien beau de se laisser bercer par des revues anciennes sur le domaine et d'être fasciné par le phénomène mais ça empêche visiblement de voir un certain nombre de réalités. l'amoureux transi est toujours aveugle.

    3. je n'ai aucun à priori ni mépris envers celles-ci, il y a parmi elles des trésors humains qui me touchent, dont pas mal également valent bien mieux que la moyenne des filles "conventionnelles" et elles méritent le plus profond des respect et de considération, je dis juste une vérité que tu n'as pas envie de voir: il y a des mauvaises personnes partout, des arnaqueuses, des qui ne font pas bien ce pour quoi elles sont payées dire cela est une évidence et c'est même vrai dans tous les corps de métier sans exception et je ne vois pas pourquoi la prostitution y ferait exception justement. je suis sans concession envers les arnaqueuses et celles qui ont un comportement mauvais car elles ne respectent pas le client, je vois pourquoi lui devrait en faire autant. si? c'est donnant donnant. en outre tu as le droit aussi de comprendre que les exigences peuvent varier d'une personne à l'autre, certains sont contents par la simple plastique de la fille et qu'ils aient fini, d'autres sont plus attentifs à la prestation en elle même, qui a le droit et je dirais même le devoir d'être évaluée.

    en attendant je fais mes EV en toute honnêteté, tu n'as pas dû lire mes EV positives quasiment aussi nombreuses d'ailleurs (et encore je n'ai pas encore posté sur mes "habituelles", mes "favorites", cela viendra), et si cela te distrait tant mieux si cela peut en aiguiller d'autres et les amener à réfléchir sur la prestation qu'ils reçoivent c'est beaucoup mieux, et si il n'est plus possible de dire ce que l'on pense ou alors uniquement si c'est positif alors dans ce cas il faut le dire mais alors l'idée même de forum n'a plus raison d'exister.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CRISTINA (bulgare, châtain-blonde - n° 116 à droite)

    Nationalité / langues parlées : bulgare/français moyen
    Age : pas demandé, env 35
    Visage : classique, pas de quoi casser trois pattes à un canard
    Cheveux : colorés blonds/chatains clair, mi longs
    Taille : 1.65/70 environ
    Poitrine : naturelle, larges tétons (elle dit avoir enlevé ses implants)
    Silhouette / corps : normal, quelques formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : à peine...
    Cunni : oui mais faut allonger
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    shift: nuit


    Il me semblait bien avoir oublié l'EV sur cristina que j'ai visitée il y a quelques temps. Comme je restais sous la performance très sympa de la "vraie femme" typée girl next door du 192 nuit alias celina je me suis mis dans l'idée de trouver une fille du même genre plutôt que de retourner à l'une des rares vraies bonnes adresses de la rue. Mauvais choix et début d'une dynastie de poisse. Je m'arrêta donc au 116 nuit à droite, le bar juste avant le mirage 2000, où sévit une femme de ce genre et je me suis dit qu'il y avait de bonnes chances de revivre les mêmes fort agréables sensations qu'avec celina. Ce fut très très très loin d'être le cas.. Elle ne lui arrive pas au doigt de pied.

    Après les présentations d'usage elle annonce les tarifs habituels de la rue d'une manière si quelconque et sans chaleur que je sentais déjà le mauvais coup poindre. Elle ne met pas à l'aise et ne dégage aucune sympathie particulière contrairement à lorsqu'elle est assise en vitrine, plutôt souriante (ce qui est et devient une rareté..).. Bon, un classique. Je prends 40 car sens que cela sera nul et ne passerai pas un bon moment. Mais je ne m'étais pas encore imaginé à quel point.

    Sans transition après déshabillage express façon cabine d'essayage, elle enfila le capuchon sur un appareil encore bien mou et lui dit que je préfère être en érection avant d'enfiler la capuche.. donc je le fais moi même et quand certaines vous accompagnent dans la chose, vous stimulent, elle rien du tout et attend avec son regard de train qui passe.. Bon j'ose lui demander devant sa passivité irritante de caresser un peu les parties basses afin d'accélérer le durcissement.. ce qu'elle fit quand même.. (si, si) puis elle se positionne pour se mettre sur moi... j'ose lui faire remarquer qu'elle a oublié le blow job de rigueur enfin oublié on voit de suite que moins elle en fait mieux elle se porte.. on est loin du minimum syndical. elle s'exécute... non pas pour le blow job mais pour tapoter mon sexe sur sa langue... sans aller plus loin que ça.. la moutarde commence singulièrement à me monter au nez.. elle se positionne sur moi pour la position choisie.. elle bouge peu et vous "écrase" pas de mouvement de haut en bas et de bas en haut.. elle se cambre légèrement à l'oblique pour empêcher une vraie pénétration.. bien joué, je connaissais pas encore ce genre d'entourloupe, il y en a qui ont vraiment tous les vices pour flouer et en faire le moins possible.. mais j'ai pris soin de la repositionner normalement pour enfin être à la normale, rien de particulier, je ne prends pas mon pied, se positionne quand même en levrette pour "finir" vite fait mais ne peut continuer devant ce contexte anti excitant au possible.. je ne suis donc pas "venu", inutile de vous préciser qu'elle n'a même pas essayé de le faire.

    Pas le droit non plus de la toucher si ce n'est un peu sa poitrine mais surtout pas lécher ses tétons sous peine de remontrance immédiate.

    Elle a la même appétence pour le sexe que pour l'étude des espaces vectoriels en mathématiques. Je me suis ennuyé du début à la fin et suis parti sans un mot le regard noir et la déception de ce punt raté et surtout de ne pas être retourné là où il fallait, un apprentissage d'un flair défaillant qui n'était qu'un début.. Une prestation à mi chemin entre le minable et le nullissime.

    Inutile de préciser que je n'y retournerai plus et que je vous la déconseille fortement, sa prestation ne vaut pas un centime d'euro, autant éviter de lui en donner 40, 50 ou plus.


    fellation: 0.5/10
    social time: 0/10
    sympathie générale: 1/10
    physique: 3.5/10
    poitrine: 4/10
    implication: 3/10
    prise d'initiative: 2/10
    sensualité pensant session: 1.5/10
    acte: 2/10
    souriante: 3/10
    souci du satisfecit du client: 1.5/10
    prestation globale et qualité du service: 2/10

    SHIFT DE NUIT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité