Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ESTHER (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Entre Brno et Lapu-Lapu
    Messages
    108

    Par défaut

    Oui trés bien, elle se souvenait de moi alors que nous n'avions que discuté.
    Social time ou elle ne pousse pas trop vite pour aller en chambre/kino

    Elle s'est laissée attacher pendant la session, et le tout avec le sourire.

    Je recommande chaudement

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Bon moment

    Esther est très sympathique et correspond magnifiquement à la description sauf qu'elle m'a abordée d' une belle faç on au kino.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    30

    ESTHER (roumaine - brune)

    Ah , la révélation.
    descriptif sur le site Paradise
    Esther Griechenland
    Anwesend
    Couleur des cheveux Schwarz
    Taille 170 cm
    Tour de poitrine 75A
    Taille de vêtements 36
    Aime Kuessen,Franzoesisch,Dildospiele,Koerperbesamung


    Nationalité / langues parlées : Roumaine très bon allemand: anglais passable
    Age : 28
    Visage :
    Cheveux : brun noir mais vraie blonde à la base. Charme de l'est omniprésent. Beau sourire.
    Taille : 170
    Poitrine : un peu tombants le 75A décrit ci dessus me parait bizzarre je trouvais plus gros. Mais bon elle est fine la demoiselle. Mais très jolis seins
    Silhouette / corps : Très fine, parfaite
    Tatouages - Piercings : Un tigre etit tatoo sur bas ventre. Pas de piercing
    Fellation : ohlalalalala Top niveau
    Cunni : La clé du succès. Mouille si bien exécuté et adore. Lévres très charnues, ce que j'aime assez
    Embrasse (oui- non) : oui surtout à la fin et bien
    Autres caractéristiques : Quand bon feeling du vrai GFE au point de ne voir la différence qu'au moment de payer. Pas du tout chrono, Multipositions, anal etc possible. Pas de tabous. Social time.


    Elle est bel et bien roumaine, part en vacances dans une semaine pour mois, et m'a rendu addict à la vitesse de l'éclair.

    Une de ces collègues me chauffe et je lui explique que mon seul désir c'est la brunette vautrée dans le canapé depuis mon arrivée et qui ne vas chauffer personne. Un peu énervée mais sympa elle prévient la collègue. 3 minutes plus tard elle est avec moi au bar. Je lui propose un verre elle me dit que ce n'est pas une nécessité et là on commence une longue causette sur tout, rien et sur le sex. Elle se définit comme différente, n'aime pas accoster lourdement, et préfère l'intimité d'une chambre qu'aux yeux de tous.

    Je paie quand même un verre sans lui demander son avis, et on part pour quasi 1 heure de causette tès sympa. Puis go to the room.
    Fellation sans de très bonne facture pour mise en condition, un petit 69, et puis en position cuiller. Et la re-cuni, mais ce coup là je m'applique, et là ça paie. Mouillée et prête, go pour une levrette d'anthologie ou elle jouit pour de bon. Moi mort, pause clope social time, et hop ca repart.... Pour finir une pipe qu'aucune femme que j'ai connue ne m'ai jamais faite . Du soft au début et pour finir sur 20 finutes de gorge profonde à fond les ballons.
    Re clope, re tripotage, douche ensemble, venue boire un café avec moi, payé seulement après 100€ pour cette 1h40 en chambre + 45 min de social time apres au bar. Si elle est avec tout le monde comme ça, c'est une valeur plus que sûre.
    En plus elle est belle.
    Rien que pour elle, j'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité