Fille avec un visage que j'ai trouvé hyper sexy. Regard de braise. Grain de beauté sur la joue droite. Chevelure brune foncée (ondulée) qui entourait son joli visage. Elle était topless. Jolie poitrine. Je décide de prendre 1h00 de chambre avec elle. Nous nous dirigeons vers la chambre 7, voisine du Kino. Elle embrasse merveilleusement. Avec le miroir se trouvant au dessus de nos corps, je constate qu'elle a vraiment un joli corps avec de belles hanches, un popotin rebondi. Ses cuisses sont superbes. Corps magnifiquement doré. J'étais aux anges. Fellation excellente, elle vous regarde droit dans les yeux. Cow girl, cow girl renversé (fesses splendides), cow girl, cow girl renversé. Cette gymnastique fut interrompue pas de bonnes fellations et des moments calins. Elle me serrait fort dans ses bras. Elle avait son dos en sueur. A vrai dire moi aussi. J'ai terminé en levrette, avec un regard sur ses jolies fesses, tout en caressant son dos en sueur. Je pensais tirer 2 cartouches dans l'heure mais étant en forme olympique, je n'en ai tiré qu'une. J'ai adore ses calins dans le cou. Prestation impeccable. J'étais aux anges.

Le reste ici
https://youppie.net/showpost.php?p=670346&postcount=761