Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Malo : MALOUINE (alias SANDRA)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    Par défaut pas terrible; avis mitigé

    rencontré cet été (juillet 2012).
    les +: il semble qu'elle ne triche pas sur son age.
    les -: elle débute dans ce genre de job; il y a donc quelques loupés au départ. Au final c'est élevé car une simple fell (50€) + hôtel (en effet, elle ne reçoit pas) on dépasse les 100€. La fell n'est pas terrible (pas essayé le reste car c’était une première rencontre). la "grille" de tarif est un peu complexe à décrypter si mes souvenirs sont bons: fel = 50€; 30 minutes sans sodo = 100€ (y compris rapport ou simplement fell ???); 1 heure sans sodo = 150€; 1 heure en déplacement (pour quelle prestation ???) = 150€; sodomie = 150€ (c'est en + ou non??? avec fell ... ????)
    lien avec photo: http://niaxchange.com/nia_services/g...76&n=34399&v=2
    Mon conseil si la belle nous lit: elle conserve deux prestations (fell seule à 50€ ou la totale à 150€: fell, rapport, sodo...mais en in call et elle fera un carton dans la mesure ou dans un rayon de 100Km autour de St. Malo, il n'y a personne d'autre à ma connaissance (Rennes le + près).
    Dernier point: j'ai toujours un doute par rapport à ces filles qui ont l'air un peu paumées avec tous les risques que cela peu comporter (MST et +; drogue...)

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    15

    Par défaut

    non pas en bouche!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    15

    St Malo : MALOUINE (alias SANDRA)

    Rencontré pour fellation..........moyen......sexe en nature, ne parle pas beaucoup....

    fellation 50euros
    rapport 100euros
    avec sodo 150euros

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité