Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : rixe entre deux prostituées

  1. #


    faux-timide Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Vic002 Voir le message
    Il y a quelques années, il y en a un (mac/mec) qui est malencontreusement tombé dans la Sambre - sans gilet de sauvetage............
    Effectivement ça me dit quelque chose mais j'ai oublier le fond de l'histoire ....
    Je reviens de La ville basse ,tu dirais des matadors tellement que ça se pavane .....le long du quai ....

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    327

    Par défaut

    Il y a quelques années, il y en a un (mac/mec) qui est malencontreusement tombé dans la Sambre - sans gilet de sauvetage............

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    272

    Par défaut Charleroi : rixe entre deux prostituées

    Publié le Samedi 21 Juillet 2012 à 20h35

    Deux prostituées se sont violemment disputées alors qu’elles tapinaient à la rue des Rivages, située en plein cœur de Charleroi. Une fille de joie aurait empiété sur le territoire d’une de ses collègues. Un affront qu’elle n’aurait pas supporté.

    La tension est alors rapidement montée entre les deux femmes. Elles se sont lancé des noms d’oiseaux puis en sont venues aux mains. Les deux prostituées se sont jetées l’une sur l’autre, s’arrachant des poignées entières de cheveux. Dans la bagarre, une d’entre elles a alors sorti un couteau et l’a planté dans le dos de sa rivale.

    Les deux bagarreuses, blessées, ont été transférées au CHU de Charleroi par les ambulances des pompiers de Charleroi.

    --------------------------------------------------------------------------
    il doit en avoir de la concurence pour les filles de rues a charleroi ,ca doit étre un autre monde que le mien ou je suis bien tranquille ,c est vrai que c est la crise pour bcp d entres elles ,se battre pour un bout de trottoir ca doit étre ca la vraie misére

    occeane

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité