Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SUZY (thailandaise - noir)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut

    Tres bonne session avec Suzy, je suis tres surpris d apprendre quel a 38 ans, on lui en donne 10 de moins facile

    Elle connait bien la france et adore les francais qui sont "de grands romantiques" dixit suzie

    Sinon rien d autre a ajouter a ce qui a ete dis precedement tout pareil pour moi

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    12

    Par défaut Parce qu'elle le vaut bien

    Les points attribués par Gitan, dans son évaluation, ne me semblent pas immérités. Cependant, il me faut préciser l'information sur son âge, que je tiens de Suzy elle-même. Après l'avoir comblée de bonheur, Suzy m'invite à terminer doucement notre rencontre en faisant davantage connaissance. Have a chat for a while me dit-elle en tapotant le matelas avec le plat de sa main gauche. J'obéis aussitôt aux ordres de sa voix. Alors là, je ne me reconnais plus -parce qu'en plus je suis vraiment heureux de le faire ! ! Mais qu'est-ce qui m'arrive? C'est grave ? Regarde ce que t'as fait de moi, Gitan ! T'as honte, hein? hein?- Une autre raison à ajouter à la liste des 100 bonnes raisons pour arrêter de venir en FKK.

    N'étant pas vraiment un gentleman, je lui demande sans détour How old are you, babe ? et obtiens pour réponse How old do you think I am ? -I don't know...I would say 22 (bon, je sais, là je la drague un peu) ? Elle rentre dans mon jeu et avec le sourire, de la main, fait monter les enchères. -Euh...26 ? Not 26 ?! ...29 ! So, I'm completly lost !... What, more than 30 !! No, kidding ! Et là, toute heureuse de pouvoir me surprendre comme si elle était avec des copines dont elle se délecterait à l'avance des réactions d'envie qu'elle allait susciter en leurs montrant le dernier sac-à-main pailleté de diamants et d'émeraudes signé Jean-Paul Saint-Lolo-de-Armano qu'elle a réussi à sauver de justesse de la convoitise des autres philasac-à-mano-maniacs, avec un grand sourire non prémédité (si rare chez une fille, je plaisante mesdemoiselles, un peu d'humour quoi) 38 years ! Arrgh...J'encaisse le choc parce que maintenant et sincèrement c'est moi qui suis sur le c***, si vous me permettez l'expression. Quoi pas possible ! Mais et ce corps si ferme, sans cellulite, sans bourrelet, cette peau encore tellement douce et élastique, ce petit ventre pas encore flasque, ces jolies petites fesses qui avaient tant de répondant quand mes mains faisaient pouët-pouët avec, toutes ces dents qui sont encore à elle, ces seins magnifiques au touché ? Hé ben, mademoiselle (elle n'est pas mariée, enfin...), félicitations !

    A quoi d'autres, pouvez-vous vous attendre à trouver chez cette belle Suzy? Est-ce que mes cinquante euros (voire plus...) seront bien dépensés? Oui (et oui...) ils le seront ! Je sais que beaucoup d'entre-vous aimez aussi vous fatiguer la langue -non, l'autre façon Kleinberg- avec les filles. Ne vous en faites pas et régalez-vous ! Non seulement y'a du plaisir à la regarder mais aussi à lui parler. C'est une fille heureuse et joyeuse (n'y voyez aucun vilain jeu de mots, s'il vous plaît) bien sûr avec ses blessures et ses déceptions que la vie lui a infligées -comme tout le monde, et il n'y a nullement besoin de s'appeler Suzy (ou du gentil petit nom que ton papa et ta maman t'ont donnée) et de venir gagner sa vie dans un FKK pour cela- mais çà vous ne le verrez pas à moins que soit en confiance, soit parce parce vous êtes gentils et sensibles, soit parce que vous lui plaisez, soit encore pour toute autre raison -mon cas- (allez comprendre les femmes), elle vous fasse cadeau d'un peu d'elle.

    Heureuse parce que c'est ce qui se dégage de l'impression d'insouciance qu'elle a quand on la voit déambuler, parler avec son amie Kim ou avec des mâles, rire avec eux (d'eux?). Surtout insouciante du regard des autres, comme le mien par exemple. C'était elle la méchante du début qui m'avait ignoré, méprisé, snobé, rejeté, humilié....mais elle a su se faire pardonner depuis. Bien évidemment pas avant de m'avoir infligé une deuxième féssée.
    A l'Oase, actuellement, il n'y aurait que deux belles d'Asie, deux Thaïlandaises : Kim et Suzy, comme se sont plaint deux amis francophones venus l'un de Paris, l'autre de Suisse et qui pour se venger de çà, se les sont accaparés pendant presque toute la soirée. Grrh grrh...

    C'est au bar en fait que tout a commencé avec Suzy.

    Gitan quitte le bar au bras de la bellissime Cindy, tout content du tour pendable qu'il vient de me jouer...Le coeur triste et solitaire, alors que je déambulais vers la salle d'attente de l'Oase, je décida finalement (je ne sais pourquoi j'ai fait volte-face, une intuition sans doute) de m'en retourner au bar me consoler avec un verre de ce délicieux coca éventé servi gracieusement par la maison. Another coke, please. -I want a [ ? ? ?] orange No, No .Yes Je lève la tête et c'est Kim qui vient de se servir une boisson. Je lui souris, elle me répond. [ NdMoi : SILENCE ] Je me décide Where are you come from ? ha ! What's your name ? ha ! It's nice and that suits you fine. J'abrège un peu le compte-rendu de ce sublime dialogue aux répliques ciselées et tout en subtilité. Have you ever tried a [ NdMoi : Quoi? ] ? --Euh... I didn't get -Have you ever tried a [ NdMoi : quelque chose qui sonne comme tiger ] ? -What's that? -Ha Ha Ha Ha [ NdMoi : mais elle se fout de moi ] -I don' t know what a tiger is [ NdMoi : dans mon esprit, ce devait une position sexuelle comme dog position ou quelque chose dans ce goût-là ] but if it doesn't hurt yeah I'd like to try.
    Désespérée mais pas sans ressources, elle se souvient que son ami -l'un des types qui se l'étaient accaparé- et moi partagions un point en commun : on parle l'anglais avec l'accent français. Elle m'entraîne à sa suite vers les canapés où se trouvent les deux brigands. C'est là assise sur le canapé en face de l'Ours venu des montagnes hélvètes, que je fis la connaissance de Suzy. Je m'assieds à ses côtés. Je pose la question à son ami français s'il sait ce que c'est qu'un tiger. Je vois des points d'interrogation dans ses yeux ; il se fait préciser la question auprès de Kim. Ha oui, ben c'est clair maintenant. Ah oui enfin non je n'ai encore jamais essayé de thaï girl (mais j'aimerais bien). Malheursement, ce n'est pas possible tout de suite.....

    Quand enfin je peux partir en chambre avec Suzy, il n'y en a plus de disponibles ; il faut donc se rabattre une deuxième fois sur ces satanées chambres en préfabriqué. Arrivé dans notre chambre d'amour en préfabriqué, Suzy étale soigneusement nos deux serviettes de bain couleur moche. Elle m'allonge, me donne des baisers à défroquer un moine et, sans les mains, avale jusqu'à la garde mon sexe qui n'en avait pas besoin davantage pour être en pleine forme.
    Une fois en bouche, il n'en sort plus. Tout en le caressant avec sa langue, bouche close, elle effectue une rotation de 360°. Merveilleux. Fantastique. Incroyable. C'est l'Everest, les chutes du Niagara, le Grand Canyon,
    A son tour. A quatre pattes sur le lit, la poitrine légèrement penchée en avant, elle est merveilleusement lascive. Habituellement, je n'aime pas trop cette position. Mais là....c'est un tableau de maître que j'ai sous les yeux, en quelque sorte une nouvelle mona lisa....
    En position, les deux mains sur ses hanches, je la pénètre sèchement et elle a un petit cri terriblement excitant au point que l'histoire a failli se terminer là.
    Je me calme un peu. Je m'allonge sur son dos pour pouvoir lui prendre le sein gauche, et passe ma main droite sous son pubis pour garder un peu d'équilibre.
    C'est alors que je peux commencer la petite musique de ma composition et que j'aime répéter de temps en temps. claque claque claque claque
    je l'entends marmoner come come, si çà te fait plaisir, claque claque claque claque puis ma hanche vient buter de plus en plus vite contre son fessier claqueclaqueclaqueclaqueclaque TCHOU TCHOU

    HAPPY END

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut SUZY (thailandaise - noir)

    Copie d'un message de Gitan (decembre 2005):

    Nom : Suzy
    Origine (nationalité): Thailandaise
    Langues parlées : allemand, anglais (et thai je présume)
    Age : +/- 32
    Cheveux : noirs
    Poitrine : 90 B (c'est pas mal pour une thaie)
    Taille : 1m60
    Silhouette : normale (pas mince, pas enveloppée quoi)
    Visage : très souriant
    Corps : 7/10
    Fellation : 9/10 sans les mains
    Baise : 8/10
    Cunni : pas testé
    Enthousiasme : 9/10
    Autres caractéristiques : une véritable PSE une fois en chambre, elle alterne les fellations lentes et les plus rapides. Elle embrasse tant qu'elle peut et que sa bouche est libre
    Cote générale : 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité