Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : NATASHA (ex Le Select)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Citation Posté par BYM Voir le message
    Profites de TA vie Natascha et soit heureuse.

    Absolument

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    33
    Citation Posté par max Voir le message
    bonjour à tous.

    Je ne sais pas ce qu'il en ai pour vous mais pour moi et avec le recul je pense que natascha laisse un grand vide derrière elle, je me surprend à penser de temps à autres à elle et au bon moment passé avec cette charmante femme. Je sais que l'on dit que personne n'est irremplacable mais la ça va être dur.
    Vraiment une grande perte.

    snif
    Ben oui, mais il faut la comprendre elle à rencontrer un gars bien, elle a envie de se poser.
    Profites de TA vie Natascha et soit heureuse.

Connectez-vous pour lire les 134 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    3

    Par défaut Namur : NATASHA (ex Le Select)

    Suivant annonce lili "Belle brune de 25 ans, douce et charmante. 1m70, 85B, mince. Je reçois dans un cadre cosy et discret. Sur rdv uniquement à partir de 11h. No sms, no num privé ! http://leselect.blog4ever.com " j'ai rendu visite ce jour à Natasha dans un petit village des environs de Ciney.

    Reconnaissons, avec elle, que l'implantation n'est pas la plus discrète qui soit: rue principale d'un village, en face d'un petit commerce dont les gérants semblent curieux de l'activité qui se déroule dans la maison d'en face.
    En l'occurrence, la maison -simple- est très sympathiquement mise en valeur par l'allée de bougies qui dirigent les visiteurs vers l'endroit des plaisirs. Dans le même esprit, l'aspect rudimentaire de la sdb ou de la chambre, est rapidement oublié en regard des nombreuses attentions qui témoignent du respect de l'hôtesse pour ses "invités" (vaste choix de gel douche, paniers bonbons, boissons). Bref, un service digne des grands hôtels...
    En ce qui concerne la demoiselle, qui est légèrement plus agée que dans son annonce -encore que sa belle plastique corroborait cette petite coquetterie féminine sur son âge-, j'ai été agréablement surpris par son charme (elle est assez mignonne): suivant son site, 170 cm, corps mince et de très jolis "petits seins" enveloppés dans un 85B. Elle travaille depuis deux mois, même si elle dit avoir déjà pratiqué dans le passé.
    J'avais opté pour la formule à 150 EUR (1heure) et, à titre de découverte, ai orienté nos échanges sur le massage/caresses/fellation, plutôt que sur le rapport pur et dur. Après rapide massage du dos (rien de particulier), Natasha a délicieusement caressé, mes petites bourses ainsi qu'une partie peu courante de mon anatomie. Constatant mon excitation sous ses caressesses, elle m'a délicatement proposer d'adopter une position plus confortable (levrette) pour faciliter la pénétration de son petit doigt (le pucelage qui défendait cet orifice n'aurait pas accepté davantage selon moi).
    Quoi qu'il en soit, il s'agit pour moi d'une agréable découverte de cette partie de mon anatomie . Par crainte d'une rapide libération de mes énergies (elle me masturbait en même temps), je lui ai proposé de me coucher sur le dos. Dans la foulée, elle a rapidement recouvert mon appareil (dommage pour moi) avant d'entreprendre une frénétique fellation. Elle s'est ensuite retournée pour me présenter ses parties intimes. Vulgarité mise à part, la demoiselle a un cul et un minou à tomber par terre Inutile de préciser que je lui ai immédiatement rendu la pareille en lèchant son délicieux abricot. Le concours des premières émotions, de son incroyable arrière-train et de son énergique fellation ont rapidement conduit à l'explosion de mes énergies. Pas de frustration, cependant, pour ne ne pas l'avoir possédée jusqu'au bout...Le plaisir et la découverte n'en seront que plus grands la prochaine fois (je me ferai un plaisir de la prendre en levrette pour profiter du magnifique spectacle). Je ne l'ai pas questionnée sur les possibilités de sodomie -sur elle cette fois-, même si l'étroitesse de l'orifice m'incline à penser que cela devrait être particulièrement délicieux.
    Un social time très sympathique a suivi le moment de plaisir (durée totale +- 1h30 avec les douches).
    En conclusion, une très agréable découverte sur la région, avec une jolie jeune femme attentive au plaisir de son partenaire , dont les compétences seront, je n'en doute pas- rapidement reconnues par d'autres posts que le mien.
    PS: merci à elle de m'avoir renseigné l'existence de ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité