Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 20ème : LISA (maghrébine, brune - massage tantrique)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    1

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    52

    Par défaut

    bonjour

    vous avez un liende son annonce valable svp ?

    Mercii d'avance

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    159

    Paris 20ème : LISA (maghrébine, brune - massage tantrique)

    Hier j'ai testé Lisa, une beurette kabyle de 37 ans qui se déplace dans Paris et reçoit exceptionnellement chez elle dans le 20ème dans un immeuble calme avec un très beau jardin.

    Au téléphone elle est très cool et parle des différentes façons de masser et faire jouir un homme (ça s'annonce bien) par contre c'est une vraie occasionnelle, moi j'ai pu avoir un rendez-vous 3 jours plus tard chez elle dans l'après-midi (elle préfère se déplacer).

    Elle demande 150 € pour un massage tantrique naturiste avec finition mais pas de sexe (pas de fellation ni ne pénétration) qui dure entre 1h30 et 2h, moi ça a duré 2h20 sans la douche (je suis arrivé à 15h et raprti à 17h40) mais le feeling est bien passé.

    En arrivant je tombe sur une belle femme, moins de la quarantaine, sexy avec un jolie corps bien charpenté (typique beurette). On discute de beaucoup de chose,elle m'allonge sur le lit, elle se déshabille et commence le massage. Elle met du jazz en fond sonore.

    Et là, comment dire, c'est très bon et très déroutant, un mélange de plusieurs styles de massage genre californien et lomi lomi. En fait je trouve que de tout les massages que j'ai reçu c'est celui qui se rapproche le plus du massage nuru japonais, car elle utilise tout son corps nue pour nous masser, mais ici pas de matelas gonfable, ni d'eau, ni de gel, elle utilise de l'huile d'amande douce (elle en met énormément) pour glisser sur notre corps.

    C'est franchement très agréable, on peut la toucher aussi, elle est nue et parfaitement epilée, elle sent bon, bref c'est très cool. La finition est longue et super agréable, elle parle de tout et de rien de façon très agréable, bref un bon plan.

    Je pense que ça plaira pas à tout le monde (elle utilise beaucoup d'huile et y'a pas de sexe) mais moi ça m'a beaucoup plu, elle est très à l'écoute et hyper sensuel. A réserver au amateurs de bons massages avec finition et qui accepte de ne pas pouvoir baiser la masseuse.
    Un plan bien meilleur que les 3/4 des masseuses chinoises que j'ai testé et qui revient un peu au même prix, même si il est vrai que chez les chinois, la plupart du temps j'ai le droit à la fellation et parfois au sexe.

    le lien de son annonce
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...ue-4760189.htm

    Bye!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité