Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Abonnements et autres cartes de fidélité

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Par défaut 200€ à volonté.

    A l'Oceans, une carte mensuelle donne droit au libre accès pendant un mois.
    http://fkk-oceans.de

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut H7

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message

    Heaven 7 (Willich) : L'entrée est de 30 euros. Possibilité d'acheter 5 entrées pour 100 euros. 20 euros l'entrée.

    .
    Si l'entrée est toujours à 30 euros, il n'y a plus d'abonnement.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Abonnements et autres cartes de fidélité

    Pour les youppinautes qui ont leurs habitudes dans un club, il est intéressant de savoir que certains clubs récompensent leurs clients fidèles. Parfois en offrant une entrée gratuite au bout d'un certain nombre de visites, parfois en vendant un abonnement.
    Je ne parle pas ici des entrées moins chères à certaines heures de la journée ou de cartes de rabais de quelques euros.

    Samya (Rodenkirchen) : on s'inscrit à la réception en donnant un prénom et un numéro. On paye 6 fois, la septième visite est gratuite. 43 euros l'entrée en moyenne.

    Planet Happy Garden(Oedt) : j'ai découvert que la formule existait en voyant un client acheter une carte à l'entrée (aucune trace sur leur site ou ailleurs). On paye 4 entrées et on reçoit 5 entrées. Le désavantage est qu'il faut sortir 240 euros. 48 euros l'entrée.

    Planet Eden (Merzenich) : on paye 5 fois pour 6 entrées. Je ne sais pas si c'est un système d'inscription comme au samya ou s'il faut payer lors de l'achat comme au PHG. Je ne sais pas non plus combien coûte une entrée normale, cela change suivant le jour de la semaine.

    Blue Note (Düsseldorf) : Système d'inscription à la réception. Comme au samya, on donne un nom et un numéro. 5 entrées payantes (à 55 euros) , la sixième visite est gratuite. 46 euros l'entrée.

    Heaven 7 (Willich) : L'entrée est de 30 euros. Possibilité d'acheter 5 entrées pour 100 euros. 20 euros l'entrée.

    Voilà, je n'en connais pas d'autres. Merci de compléter cette liste et/ou de corriger les erreurs ou changements éventuels.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité