Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Je préfère que ma fille se prostitue au lieu de travailler dans une banque"

  1. #


    Didier60 Guest

    Pourquoi réouvrir cette discussion ?

    Citation Posté par lenis Voir le message
    sans jouer les provocateurs, ce que dit cette mère de famille n'est pas totalement idiot ...qu'est ce qu'il y a de plus morale que de travailler dans des banques et parfois faire dans la spéculation, de jouer avec l'argent , ou faire des escroqueries ...y a des gens qui mériteraient plus l'adjectif de pu.. que la majorité des prostitués ..
    Comme beaucoup, tu confonds le terme "banquier" à celui d'employé (ou cadre) de banque !
    Le banquier est le créateur ou le PDG de la Banque. Tous les autres ne sont que des salariés, pas des banquiers...
    Si un employé exécute des ordres (spéculation pour reprendre ton exemple),s'il n'est pas d'accord sur le plan moral, il demande à changer de poste ou il démissionne.
    Par contre, alors qu'ayant été moi-même cadre dans une banque, je suis hostile à toutes les spéculations et ces dernières ne concernent pas que les banques mais beaucoup de monde, entreprises et particuliers aisés.
    L'appât du gain rapide devrait faire l'objet de taxation très lourdes mais quel gouvernement osera le mettre en place puisque les finances publiques y trouvent leur compte en drainant des capitaux énormes et participant ainsi à la valeur de la monnaie...
    Quand tu omets de mettre ton obole dans un parcmètre te prends-tu pour un escroc ?
    Prostituée est un métier, escroc non ! De là à ambitionner pour sa fille de faire la p... il y a un précipice que je ne franchirai pas !

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Posté par theoden Voir le message
    Et c'est là où l'on voit bien le côté ringard des petits franchouillards avides de codification , de modéles , de procédures , de routine et d'archétypes !

    et ouais et c'est bien avec cette mentalité a 2 balles qu'on en est la aujourd'hui, un pays largué de partout

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité