Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : MELISSA (gang bang)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    8

    Par défaut

    Bon il n y a plus qu à espérer que je sois sélectionné la prochaine fois....

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    Par défaut

    j'ai recu un mail elle m'a dit qu'elle avait au moin 2000 mail a repondre elle a en a selectionné 10 des les premiers jours elle remet ca fin du mois pour les interressé bye

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    Par défaut Nancy : MELISSA (gang bang)

    hello les mec et les demoiselle j'ai participé a un gang bang la semaine derniere sur nancy la demoiselle etait tres bandante blonde a forte poitrine il y avais 6 mec et 2 nana une qui voulais participé en plus. ca a durer 2h30 ou tout etait possible fellation levrette anal et j'en passe. le prix etait de 160 € j'y suis allez avec un pote pour un bon delire ce fu pas mal la demoiselle en organise un la semaine prochaine voila le lien sur wannonce prevoyé un masque pour ce qui aime l’anonymat
    pour 160 € chacun on c'est vidé pour plus de 2h30 j'aurais pu resté plus longtemps mais je ne tenais plus lol voila le liens http://www.wannonce.com/annonce/gang...et-7971854.htm a bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité