Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Berchem : Salon Didi Sanee Thai

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    83

    Déçu

    Voilà, après 3 ans je suis retourné dans ce salon qui m'avait laissé un si bon souvenir

    3 ans après, Didi a pris un peu de ventre (et ailleurs) mais reste agréable
    Arrivé à à 19h, elle m'invite a allé dans la chambre du fond. J'ai demandé un massage nuru qui m'avait tant plus... Bien mal m'en a pris
    Elle m'installe dans le fauteuil et là, l'attente :/ Mettre la house imperméable (15 min !), la séance commence a 19h15, douche commune.
    Pas de petit bisous et elle fait tout pour pas qu'on la touche sous la douche.
    Nettoyage de popol et du reste, et direction le lit. Massage nuru au gel chaud, face arrière, face avant le tout est expédié assez vite ! et là, branlette espagnole et elle accélère le tout pour une emac sur les seins... Ou est la fellation ?? couverte ou non... elle ne fait plus
    Direction alors le bain (qui coulait pendant le massage), et là encore plus décevant ... petit massage dans l'eau et ... FINI Je regarde l'heure, 19h50
    Franchement ce n'est plus ce que c'était surtout que j'étais son dernier client donc rien ne pressait

    Voilà, je n'y retournerais plus

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    83

    Par défaut retour

    J y ai été il y a 3 ans, je pense que je vais retéléphoner
    Je vous tiens au courant sauf si qqn a plus d infos ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    268

    Par défaut Berchem : Salon Didi Sanee Thai

    J'ai recontré Daw dans ce nouveau salon de massage et ce fut formidable.
    Daw est une jolie fille particulièrement mignone et très attentionnée. Introduit dans une belle grande chambre avec salle de bain , j'ai eu droit d'emblée à une douche partagée pendant laquelle Daw fut une véritable fée , un service de première classe. Quant au massage , tout en douceur , il fut exellent et suivi d'un B2B de grande classe qui se termina dans un parfait GFE. En final j'ai eu droit à un second service douche tout aussi exellent que le premier. En résumé , une experience que je recommencerai avec certitude. Le salon est situé dans une avenue où j'ai pu me parquer facilement ( pas de compteur ni de disque) . En ce qui concerne les transports en commun : dix minutes à pied de la gare d'Anvers-Berchem ainsi qu'un arrêt de bus (31) venant ce cette gare à hauteur du salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité