Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARISSA (nigériane BBW - rue Linné n° 100, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    125

    Par défaut

    Plus jamais vue. Dommage, elle était top

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    30

    Par défaut

    Est ce que la belle est toujours présente ?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    64

    Par défaut MARISSA (nigériane BBW - rue Linné n° 100, en journée)

    Après quelques mois sans être passé dans le quartier, je décide d'aller y faire un tour cet après midi. C'est encore mieux après un long moment d'attente. Je fais un tour des rues, 1 ou 2 très jolies jeunes black me tentent bien mais rien à faire, la fille de linné91 m'a fait sentir qu'avec elle je passerais un très bon moment.

    Marissa vient du Nigéria, 28 ans dans 2 mois.
    Très beau visage, souriante, m'a tout de suite mis à l'aise. Parle anglais, italien.
    Ceci ne sera qu'une estimation mais je dirais 1m70, dépasse les 100kg mais tout se tient très bien. D'énormes seins ( pour le coup j'ai jamais joué avec de si gros seins, difficile a estimer 110 F je dirais)
    Un Big Ass de compétition, quel bonheur. tatouage dans le bas du dos fait par la belle pour ses 20 ans en Italie ;-)

    Elle me propose 30min a 50 j'accepte sans négocier..
    Une fois nus tous les 2, elle vient se mettre devant moi, me prends les mains pour l'enlacer et lui caresser les seins, pendant qu'elle trémousse son derrière. Me voilà tendu comme une crampe.
    Très excitant, on peut l'embrasser dans le cou, sur tout le corps, cunni (pas testé).
    Elle se met a genoux et vient vous sucer, vous assis sur le bord du lit. Très bonne facture. je lui propose un massage, puis action elle se met sur moi. Avant de changer pour une levrette.
    Elle donne l'air d'aimer ce qu'elle fait, te regarde dans les yeux, petit air coquin.

    Elle me propose de rester 1h, je dis oui mais que 30 sur moi. elle dit ok. Donc 80 pour 1h. Après la 1e fois et 5min de caresse, je lui propose de la remasser. Elle apprécie et me demande de lui masser les fesses. Magnifique. Enorme fesses mais l'impression de n'avoir pas un pets de graisse. Amazing. Ce qui a pour effet de regaillardir le petit.
    J'ai eu le droit à un deuxième rapport + fellation de nouveau avant qu'elle finisse à la main. Plaisir de se plonger dans ses seins quand elle vient se mettre sur vous, j'adore...

    Elle me dit que normalement c'est 1 fois l'amour et m'explique pourquoi elle a bien voulu encore. Parce que je suis passé 1 x et rentré chez elle la 2e fois. Elle dit alors qu'il y a des gars qui passent parfois 5,6 fois devant sa vitrine, pendant 1h, 2h ils tournent sans consommer. Et elle n'aime pas çà.
    Moyennement compris son explication mais bon, sûrement un état d'humeur.

    La belle s'absente malheureusement pour 1 mois en Italie mais revient dès Septembre. Elle est présente un Dernier jour cette semaine, Dimanche en journée. C'est pourquoi je partage cette éval ajd, Profitez-en
    Hâte de voir ce que vous en pensez..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité