Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Wiesbaden : Lollipopp Girls

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    Salut les amigos,

    Bon ben je vous relate ma petite escapade.

    Ca c est passé le 17/01/2015. J'etais chez moi et je m ennuyais. Mon idee etait de m accorder une apres midi baise d enculé. J ai ma petite cagnotte deboitage. J ai envie de renouer avec mes premieres aventures, je prenais la voiture et silloner les lieux de baise d ici a Munich...Je me fixé sur Mainz et le Lollipop.

    J arrive et je me rappele que le erotica queens est a cote........je vais faire un tour franchement 99 boules 1 heure.....mais rien de special alors je m en direct au lollipopp
    J arrive de bons petits lots rien de sensationel mais je sais que je serais bien traité.

    J opte pour la petite Kira, 19 ans un look de latina......pas de seins mais un bon gros petit boule.......niveau pipe ca va bonne qualité......niveau baise ou elle en veut....je l ai limé un bon 15mn en levrette et 10 mn en missionnaire j etais mort......c etait intense......2nd round je me sentais pas opé alors j ai opté pour une bonne pipe et cim.........ca ete long et ca m asaoulé j ai pas fini mais j ai apprécié sa devotion si je puis dire

    Tjrs une bonne adresse les filles sont bien briefé et sa deboite de gré

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut

    salut, au Lollipop pratiquement toutes les filles ont l'option photo-vidéo. Est ce que quelqu'un s'est déjà filmé là bas? C'est compris dans le prix all inclusive ou il y a un supplement et si oui de combien?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    30

    Par défaut Wiesbaden : Lollipopp Girls

    Informations concernant le bordel

    http://www.lollipopp-girls.com/iweb/.../UBER_UNS.html

    Boelckestraße 68
    DE-55252 Mainz-Kastel

    A 20 minutes environ de Frankfurt. Places de parking abondantes tout autour de la zone. Pour trouver, c'est entre un KFC et un McDo. Attention, il faut sonner en bas sur "atelier", et c'est au dernier étage.


    Information concernant la fille

    Claudia http://www.lollipopp-girls.com/iweb/...n/CLAUDIA.html

    Voir aussi photos jointes. Hongroise, 21 ans. Ne parle ni anglais ni français.

    L'EV.

    En vadrouille sur Frankfurt pour les fkk, j'avais néanmoins décidé que Claudia serait la première. C'est le "coup de coeur", en écumant tous les sites présentant les filles, par curiosité, on tombe parfois sur une fille dont on se dit : il faut que je me la fasse . Pour moi c'était Claudia,

    La détermination fut renforcé par l'endroit où elle exerce ses talents, un petit bordel appellé Lollippop. Le truc du lollippop c'est le alles inklusive, c'est à dire que fell sans, cof, cim, tout est compris. Et actuellement il y a une "aktion 96", soit une heure avec une fille tout compris pour 96 euros.

    Avant de partir, j'ai envoyé un mail qui me fut promptement répondu, ce qui est rare ! Il me fut assuré que Claudia travaillait bien ce jour là, que l'éjac dans la bouche et le visage était bien évidemment possible, et cerise sur le gâteau, Claudia acceptait aussi le sperma kusse, un péché mignon dont le nom veut tout dire .

    Arrivé à l'intérieur, le Lollippop est un petit bordel d'apparence sans prétention, avec un intérieur sobre. La rencontre avec les filles suit un petit rituel : la taulière vous accueille, vous accompagne dans une chambre, et vous demande quelle fille vous souhaitez. Elle revient ensuite avec la fille et en sa présence vous choisissez votre programme et donnez l'argent. On fait des allers retours accompagnés par la fille vers la douche avant et après, sans croiser les autres clients, et à la fin la taulière vous demande si tout s'est bien passé.

    Bref une ambiance de bordel au sens classique, une taulière plus âgée qui s'assure de ses filles et du plaisir de ses clients, c'est plutôt pas mal ! Sur la porte de la chambre, un rappel : alles inklusive, et les prix des seules options : anal à +50 et pour avaler le sperme +30, là encore très correct.

    Quand j'ai enfin pu voir Claudia, j'étais comme un fou, elle est parfaitement conforme aux photos et top, un charme de dingue . Grans yeux verts, seins fermes, et ce cul, ce cul... Ultra féminine à mes yeux, à la fois une jolie taille fine et ces légères rondeurs aux cuisses.

    L'heure passé avec Claudia fut délicieuse. Embrasse profondément avec la langue, fell nature... J'étais trop excité, j'ai vite craqué une première fois, à moitié sur le bas de son visage, à moitié dans sa bouche, puis nous nous sommes embrassés longuement avec du sperme de partout .

    Remise de couvert rapide. Aucune arnaque, aucun chichi : tout est bien compris et le 2e coup est une évidence.

    Missionnaire pour admirer ses yeux, puis levrette, pour son cul incroyable, évidemment. Une demi-heure de limage, en admirant aussi son immennnnse tatoo . Levrette couché, la température est très haute, ça monte et j'ai envie d'éclabousser de sperme son cul et son joli tatoo, mais sa chatte est juste trop accueillante. Je lâche tout dans le plastique et elle me laisse profiter de mon extase quelques instants par des vas et viens tendres.

    Excellent massage pour finir pendant les 10 dernières minutes.

    Bref : excellent. Si seulement je parlais allemand pour discuter un peu avec elle...

    En partant la taulière me demande si tout s'est bien passé, je lui indique que ce fut parfait, et que je reviendrai pour Claudia qui est un ange.

    Quand on pense qu'avec 100 euros en France on a un plan vivastreet pourri, 30 minutes avec une fille qui ne correspond pas aux photos et sans enthousiasme... Ici on a une heure pleine avec un petit canon tout compris.

    Je veux la même chose en France .

    Ah, pour les plus aventureux, Claudia accepte à peu près tout, la sodo, se faire prendre par 2 hommes, la sodomie, avaler le sperme...

    Conclusion

    La formule et la fille m'ont tellement plus que j'y retourne cette après-midi .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité