Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Evere : HERMINA (roumaine - ex Corine)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Auderghem
    Messages
    703

    Par défaut

    Citation Posté par vallier Voir le message
    On n'a plus de nouvelles d'elle. Est-elle encore en activité ?
    Aucunes nouvelles après sa disparition "brutale". Je ne sais ce qu'elle est devenue... et c'est bien dommage car j'étais "super fan" !

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    10

    Par défaut Reçois t'elle encore ?

    On n'a plus de nouvelles d'elle. Est-elle encore en activité ?

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    1

    Evere : HERMINA (roumaine - ex Corine)

    Elle exerçait il y a 2 ans au Zen Attitude sous le nom de Corine. Cette charmante et belle petite roumaine (1m65) est maintenant indépendante.
    Elle : elle est très jolie, un visage d'ange et des cheveux mi-longs noirs. Son beau corps de femme (pas taille mannequin mais mince avec ce qu'il faut où il le faut, selon moi mais allez voir les photos) est doux comme de la soie. Ses seins superbes sont très réactifs et de belle taille. Ses fesses sont superbes.
    Ses prestations : C'est du massage tantrique bien pratiqué selon moi. Aucune chance d'avoir une autre finition que manuelle mais quelle sensualité, quels échanges (caresses réciproques permises dans le respect de l'autre). Elle prend son temps et je crois son plaisir. Donne des bisous mais n'embrasse pas .
    Son Site : http://www.hermina.sitew.com On y retrouve les infos, les prix, le numéro de portable et les photos. Les photos sont bien réelles sauf la couleur des cheveux . L'endroit n'est pas correct, ce n'est plus Forest mais Auderghem (secteur chaussée de Wavre - Boulevard du Souverain).
    L'appartement : Petit appartement deux chambres très propre et très soigné avec salle de douche (petite mais tout à fait fonctionnelle).
    En conclusion, une bonne adresse pour visiteurs courtois et respectueux . Ceux qui veulent du sexe pour le sexe devront aller voir ailleurs .
    Avec les infos de son site, je crois avoir été complet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité