Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cabarete

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    693

    Par défaut troisième rencontre

    Cette fois elle est habillée de façon pas trop affreuse. Elle insiste pour me faire une fellation, et me donne à vérifier que mes mains ont la même estime de ses seins que mes yeux. Vu la cata absolue que furent mes sessions sur ce point, elle a là un atout exceptionnel. Elle veut s'occuper de moi dans quelque coin sombre de la plage. Je décline trouvant cela sordide. Elle raconte qu'à Noël, faisant une fellation sur la plage à deux Canadiens pendant le feu d'artifice, elle a vu un immense dragon blanc sortir de la mer. Décidément elle est bien dérangée. A défaut, je lui dis de prendre un boulot, mais il faut des papiers, qu'elle a bien sûr perdus, et il lui faudrait de l'argent pour les refaire. Ah le micro crédit!
    Depuis, je cherche le chemin minable où elle m'a emmené. Introuvable et pourtant, il part du plein centre. Nos yeux ne sont pas faits pour voir la misère.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    693

    Par défaut Seconde rencontre de Veronica

    Elle est pieds nus ayant perdu ses chaussures dans la mer. Pas maline la fille. Je lui dis que ce n'est pas ainsi qu'elle aura des clients. Suite logique je lui paie une paire de tongs. Pour cela elle nous fait pénétrer dans un quartier pauvre, donc par un chemin de terre et de gravier pénible pour ses pieds nus. Comportement aberrant chez le marchand qui a du mal à l'empêcher de grimper sur son frêle comptoir pour décrocher une paire suspendue à un fil. Au retour je lui dis qu'elle doit abandonner cet affreux short de surf et emprunter des habits à une copine. Je me retrouve avec la même vocation que la fois précédente: ouvrir une école de putes. J'y ajoute cette fois la nécessité du micro-crédit.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    84

    Par défaut Cabarete

    Cabarete (République Dominicaine - Nord de l'île)

    Nom de la ville: Cabarete
    Localisation: Nord-Est de l'île
    Duré du vol: 09h00 environ (Paris)
    Distance de l'aéroport: 1h00 & plus (Santo Domingo) en bus
    Type de villégiature: familial & sportif, all inclusive
    Distance de la ville de punters la plus proche: 35 min (Sosua) en taxi
    Qualité de l’hôtellerie: baisse très nette mais acceptable
    Qualité de la restauration: baisse très nette (3***)
    Points forts: très belle plage (mais sale) - beaucoup de vent - très adapté skyte & autres venteries
    Points faibles: crise et aléas climatiques mortels pour le tourisme - investissements inexistants - dépréciation critique de l'hôtellerie - beaucoup d'immeubles à l'abandon ou rasés - bronzage mouvementé - service très moyen

    Activité nocturne:
    Points forts: encore quelques bars & restos sur la plage le soir avec beaucoup de bruit - prix concurrentiels - gardiens plus cools mais plus chers
    Points faibles: crispation visible - filles agressives limite mortes de faim - prix sans rapport avec la prestation quelque soit l'activité

    Conclusion: 5 jours sur place ne permettent pas de juger objectivement. Difficile de dire d'aller voir ailleurs mais...

    Dix ans plus tard, j'ai eu du mal à reconnaître l'endroit. Limite mort à moins d'aller à Sosua.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité