Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (lituanienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    Patou2012 me présente Mia.lt dont j'ai lu les exploits avec Volvo. Allez hop! Je suis d'humeur à tester pour cette première session. Je l'embarque donc en chambre pour une première demi-heure intense et engagée. Elle n'est pas de toute première jeunesse, mais elle est douce, embrasse super-bien et elle est dotée d'une technique parfaite. Cette fille sait exactement ce qu'il faut faire et quand il faut le faire. Service de tout premier plan. J'ai passé un excellent moment avec elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    29

    Par défaut Super

    Je vous ai écouté et par hasard je me suis fais attraper par MIA a l'entrée du bar, elle m'a fait une super vente, j'ai craqué et je ne regrette rien, quand elle me dit son nom MIA, j'ai pensé à vous..........

    Cette fille est tout simplement au top, je confirme tout ce qui est déjà écrit sur elle.....
    Les gars prenez votre temps et faites lui un cuni... Avec du temps, du calme, et vous allez voir comment elle part, et ensuite elle est à vous..

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    MIA (lituanienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : russe / allemand suffisant
    Age : la trentaine
    Visage : belle, avec du charme
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 1,76
    Poitrine : beaux seins naturels, légèrement tombants
    Silhouette / corps : harmonieuse, gracieuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne
    Cunni : elle apprécie
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue
    Autres caractéristiques : GFE, fille intéressante

    Je vois de près une grande brune, élégante, belle, beaucoup de charme. Je l'avais déjà repérée plusieurs fois, mais en l'absence de renseignement, je m'étais abstenu. Je craque, elle m'attire trop. C'est Mia, une russe. Elle est d'un contact facile, agréable. Elle est grande, bien proportionnée avec de beaux seins en poire légèrement tombants. Rapidement, je suis avec elle dans ma chambre, celle des grands vicieux. Elle est très GFE, embrasse avec la langue, sans retenue. Une heure s'impose. Toutes mes turpitudes habituelles y passent. Sa fellation est très plaisante, agrémentée de quelques oeillades cochonnes. Elle aime le cunni (et moi donc). Après mes positions habituelles, je termine en levrette. A un moment, j'ai failli éclater de rire quand je me suis apperçu que je limais en mesure avec la Macarena. Dale a tu cuerpo alegria Macarena, Hey Macarena... Va z'y Volvo.
    J'aurais voulu faire durer un peu plus longtemps, mais elle m'avait trop chauffé et puis ce que je voyais dans tous ces miroirs ...
    Le social time est agréable. Mia parle un allemand suffisant pour converser et c'est une fille intelligente avec qui le temps passe vite.
    Elle a des temps de présence assez inhabituels : elle travaille une semaine par mois, puis elle retourne en Russie pour trois semaines. Nul doute que je la reverrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité