Je l'avais rencontrée le 9 juin au planet eden où elle s'appelait Gabi. Elle m'avait laissé un bon souvenir. Par contre, elle ne se souvenait pas de moi, nous sommes bien peu de choses

Giorgina cherche à passer un peu de temps et à discuter avec ses clients avant la chambre. Cela change de toutes ces filles qui ne se présentent même pas et demandent directement pour aller chercher la clé. Son attitude est payante, elle est souvent occupée.

Lorsque nous sommes partis en chambre, c'était l'heure de la pizza et elle a emporté un morceau avec elle qu'elle comptait manger plus tard. Je lui ai dit de de manger tant qu'il était chaud. Elle a pris sont temps, tout en discutant, puis quand elle a eu terminé, elle m'a montré l'heure sur son portable et m'a dit "maintenant l'action commence" J'en connais qui auraient demandé si je voulais rester une deuxième demi-heure

Son service me convient parfaitement, d'autant plus que cette fois, je l'ai trouvée plus câline.

Je recommande cette fille extrêmement correcte.

Citation Posté par TioCristobal Voir le message
Je suis allé en chambre avec une Roumaine, Gabriella, qui m'avait tapé dans l'oeil lors d'une visite précédente. Fille sympa et correcte (elle me montre l'heure avant de commencer pour éviter toute contestation ultérieure). Elle n'embrasse pas volontiers, par contre la pipe fut longue (un bon quart d'heure) et j'ai dû me relever pour éviter une CIM facturée 50 euros. Merzenich c'est Francfort, en tout cas pour la tarification.
J'y retournerai volontiers.