Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : DANIELLA

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut

    elle n'y est plus depuis des mois....

    préfère passive ... recherchait des enormes queues sur badoo lol... j'ai pas eu ma chance du coup mdr

    elle avait l'air plutôt sympa

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    arlon
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par vicecaché Voir le message
    pour avoir discuté avec elle sur badoo... je pense qu'elle ne parle pas le français donc probable secretaire...
    C'est bien que ce je pensais aussi....

    Si tu as discuté avec, quelle sont tes ompressions par rapport à elle ?

    As tu un lien vers son profil Badoo ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    23

    Daniella Anvers

    Daniella à Anvers: on n'en a jamais parlé sur Youppie, et elle publie avec régularité, en général sur redlight et afsprrakjes.
    Attiré par ses photos, je m'étais rendu il y a quelques temps déjà à Anvers. Elle reçoit dans un appartement (propre) en face du quartier rouge, et fais immédiatement rentrer dans la chambre éclairée avec une ampoule tamisée de 5 watts. On comprend pourquoi lorsqu'on demande un peu de lumière. Elle ne ressemble plus vraiment aux photos. C'est bien simple, on dirait sa mère... Vingt ans de plus, vingt kilos de plus, visage très quelconque, un physique lourd limite camionneur, pas d'effort particulier, pas trop cher (100€). Bref, très mauvaise rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité