Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (roumaine, cheveux noirs gros TP - n° 93 ex Tour de Nesle)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Elle a arrêté 😢, je pense qu un admin peux fermé

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Le bar, c est le
    numero 99. J y passe juste le samedi donc je ne connais pas son horaire en semaine.
    le samedi, elle est souvent là vers 15:00

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Molke Guest

    Par défaut MARIA (roumaine, cheveux noirs gros TP - n° 93 ex Tour de Nesle)

    Je n'ai pas trouvé de post concernant cette fille, je ne doute pas qu'un modérateur ré-aiguillera celui-ci...s'il existe ailleurs.

    Donc j'ai rencontré Maria, celle-ci est Roumaine et a approximativement 25 ans. Apparemment elle serait là au n°93 (ex Tour de Nesle pour les plus anciens) en journée et ce chaque jour (10h-16h30).
    Physiquement, elle a un joli visage avec de longs cheveux noirs. Belle poitrine naturelle, pas ronde mais avec des courbes qui ne sont pas disgracieuses.

    Au niveau tarif, c'est ce qui se fait habituellement dans la rue, proposition d'une relation complète avec une position et fellation protégée à 50€. Possibilité de plusieurs position à 75€. J'ai pris l'option découverte à 50€.

    Attitude assez sympathique et ouverte à la discussion, un social time minimum mais pas désagréable. Fellation couverte assez réussie et prend le temps de faire monter le plaisir sans précipitation. Pas de masturbation appuyée, elle prend le membre bien en entier (même si ce n'est pas du 'Deepthroat').
    Ensuite, elle vous demande votre préférence pour la position, j'ai choisi 'elle sur et face à moi' afin de profiter de ses jolis seins naturels.
    Elle vous chevauche en douceur et ne précipite pas les choses. Ne simule pas trop. Après le finition, elle reprend un peu de social time correct pour le nettoyage des outils.

    Bref, Marie est dans la lignée de ce qui se fait dans la rue actuellement. Un tarif normal pour un service pro et un physique correct.

    Voilà qui j'espère ouvrira ou complétera un fil sur une des filles du quartier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité