Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MIRABELLA (roumaine, blond châtain - n° 142 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2

    Par défaut hello les gars!

    y'en a pas deux! elle a les seins refaits....et elle ne travaille plus pour l'instant mais elle est toujours sur bxl

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    3

    Par défaut mirabella n 142

    qui a des nouvelle de mirabella ???

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    69

    Par défaut MIRABELLA (roumaine, blond châtain - n° 142 à droite, shift de nuit)

    Shift de nuit.

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, parle Anglais et des notion de français.
    Age : +/-25 ans
    Visage : pas la plus jolie mais expressif et du charme
    Cheveux : brun voire noir assez long.
    Taille : entre 1m65-1m70
    Poitrine : petite mais pas mal du tout
    Silhouette / corps : Très fine
    Tatouages: dans le bas du dos
    Fellation : couvert / pas terrible
    Cunni : ???
    Embrasse (oui- non) : ??? mais bisous sur la joue, dans la nuque, les seins...
    Hygiène : rien a dire très propre !
    Autres caractéristiques : gentille, très sympa. Très jolie tenue: bas blanc et mini jupe.

    Denitza est absente, je tente donc de trouver une autre fille... je flashe sur la fille du 170.Dans sa tenue affriolante, bas blanc et mini jupe, elle me tente! J'y vais. Visage un peu moins joli de près mais son sourire et sa bonne humeur achèvent de me décider. Pas vraiment d'echauffement, elle attaque la pipe. Pas terrible, voire un peu douloureuse(dents) malgré une tentative de gorge profonde. Ensuite, levrette délicieuse. Le spectacle de ses petites fesses et ses hanches fines m'excite! Je suis bien dedans. On change, elle vient sur moi...elle prend l'initiative et y met du coeur puis quand je la sens faiblir c'est moi qui reprend les commandes. Enfin, on termine en missionaire, là je ne sais pas pourquoi j'ai moins de sensations(l'acool sans doute). Je veux donc la prendre en mettant ses jambes autour de mon coup mais elle me demande d'arrêter car je lui fais mal, trop gros elle me dit. Pourtant j'ai la taille moyenne il me sembe... bref la sonnette retentit mais elle me laisse finir tout en douceur en me caressant le torse et les tétons.

    Ce n'est pas pour moi la meilleure de la rue mais une fille très sympa, qui bouge, à qui on peut donner des bisous et qui se laisse caresser et téter les seins. Pas une diva froide!

    ps:
    1)par contre avant elle j'ai vu une jolie blonde au 36 à gauche, j'ai déjà été la voir, mais je ne me rappelle plus bien de son nom. Quelqu'un sait qui c'est? Anna c'est possible? Bref je me suis dis puisqu'elle ne m'a pas laissé un super soubenir je vais voir qqun d'autre.
    2)En partant je passe devant le numéro 196 en voiture et là...une bombe. Blonde à droite. Quelqu'un sait qui c'est? Je l'ai vu de loin mais elle me semble être la plus joie fille de la rue!!! Trop envie de la voir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité