Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANISE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Culbutée mercredi dernier : service tjs aussi très moyen que l'an dernier mais son corps n'est plus aussi bandant, quel gâchis, j'ai même pas pu bander

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut ANISE

    en tous cas, elle a inscrit son nom sur ma fiche et en voici l orthographe .
    Session moyenne avec moi, fille sympa, timide ... j ai tout essayer mais quasi impossible a dérider ce jour.
    Je sentais le mauvais coup avant la chambre et j aurais du en rester la .
    C est vrai qu elle a un tres jolie corp, la peau tres douce et un poitrine bien ferme tres agréable au toucher.
    Ca aurait pu etre génial mais le feeling n y etait pas . J ai economisée cette cartouche là et pourtant j aurais bien voulu l honorer.
    Je pense qu une seconde session ne pourra etre que meilleure. elle devrait etre moins timide et se lacher davantage.
    En tout cas, elle a tous les atouts physique pour etre dans le top 5 .
    A voir maintenant les prestations qui vont suivre!!!
    Mais j y retournerais malgre tout !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut ANISE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais moyen / italien
    Age : 22 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : noirs, longs et frisés
    Taille : 1m70
    Poitrine : cup B
    Silhouette / corps : sublime, tout simplement parfait
    Tatouages - Piercings : 100% naturel, un corps aussi parfait serait gâché par un quelconque ornement
    Fellation : 5/10
    Cunni : oui, apprécie
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : arrivée à l'Aca le 2/8

    C'est elle la super pinup sortie tout droit d'une BD de Manara. Je lui ai dit et cela l'a fait rire. Son corps plus que parfait a été sculpté pendant 8 ans par la pratique de la danse classique et contemporaine (école artistique en Roumanie).
    Autant elle est sublimement canon, autant elle fait tout pour se dévaloriser et fuir les clients, en restant prostrée dans son canapé, en tirant la gueule et en fuyant le regard. D'ailleurs, elle ne s'est faite que 2 clients sur la journée, dont moi. Apparemment, elle n'est pas encore habituée à travailler en club; avec son capital elle devrait tourner sans arrêt...
    Il m'a donc fallu 3 heures d'observation avant de trouver le courage de l'aborder. C'est que sa beauté m'obsédait tellement que je ne parvenais pas à envisager une autre fille, malgré son attitude très rébarbative. Le coeur battant (il y a longtemps que cela ne m'était plus arrivé), je me décidai donc à y aller. Finalement, la belle est sympa mais on sent bien qu'elle doit faire un effort pour vaincre sa timidité. Petit social time agréable et direction zimmer. La session fût agréable mais pas extraordinaire non plus.
    Sa fellation sera jugée nulle par certains et sublime par d'autres, selon les attentes (j'ai donc mis une note moyenne à 5/10). En effet, elle suce avec une telle douceur que l'on ne sent presque rien mais à la longue, le plaisir monte letement...
    Une fois Popol satisfait, elle s'empressa de retourner au salon; pas de SAB donc mais il faut dire aussi que la 1/2h a été prestée jusqu'à la dernière seconde. Donc fille honnête sur le temps et sur l'argent (elle ne m'a pas réclamé de pourboire, comme certaines le font parfois).
    Je suis a présent soulagé de me l'être faite et je préférerai retourner auprès de mes wifes habituelles avec qui je m'éclate plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité