Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : Irun : pisos LENY

  1. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    Après confirmation de swalloman, il s'agit de la fille dont on parle sur ce forum.

    Pour ma part, je l'ai rencontrée l'année dernière en France à Rennes sous le pseudo de BRUNA. Elle faisait un long tour avec sa copine Anne (c'est elle que j'évoque dans l'EV et lesysherd en parle aussi).

    Leny alias Bruna alias G. est une fille originaire du Brésil et vit en Cantabrie.

    Elle est mignonne, gentille, éduquée, polie, douce et pleine de charme(s).

    J'adhère complètement à l'avis de swalloman concernant sa "gueule d'ange"


    Je ne détaillerai pas les prestations (1° ça commence à dater, 2° autre pays, autres prix, autres meurs) mais si je venais à la revoir, je ferai une EV dans la rubrique EI et vous le signalerai.

    Elle n'est pas loin de mon idéal féminin (vraiment pas loin) et j'avoue qu'il m'arrive souvent de repenser à elle.

    D'ailleurs si elle annonce/exerce toujours, faites moi signe svp, je pense que je pourrais faire bcp de km pour la revoir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Piso Leny

    Voici un autre lien ,mais de toute façon vous la trouverez sur mundoanuncio à région: guipuzocoa ville :irun
    http://www.mundoanuncio.com/anuncio/...394304889.html

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut Irun : pisos LENY

    Bonjour,pour mon premier poste,je voulais vous presenter une superbe fille Leny,que je suis allé voir aujourd'hui,24 ans grande bronzée des seins moyens et ferme une gueule d'ange un bon cul, par contre la fellation avec préservatif et pas de sodomie 80 euros la demie heure et 100 euros l'heure, j'ai passé un tres bon moment,elle sont deux dans se pisos,mais l'autre est moins bien,tres propre rue lezo kaleha n°8 au premier étage porte a droite dites que vous venez du forum youppie je lui en est parlé
    http://www.mundoanuncio.com/anuncio/...393199425.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité