Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Völklingen : Asian 6 feen (à partir d'octobre à Saarbrücken)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    A partir d'octobre à Saarbruck !!! mon cul !!! Disparues les 4 bombes Mimi Beibei Kitty et je ne sais plus la dernière..... AHHHHHH la vie est dure

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Völklingen : Asian 6 feen (à partir d'octobre à Saarbrücken)

    Alors ça fait un moment que je délaisse la Villa Venezia (sauf pour voir Aylin et Magda) et que j'explore d'autres horizons. J'ai toujours été fasciné par les asiatiques mais je n'ai commencé mon périple qu'en avril dernier à Barcelone au 74 Balmes avec une session d'anthologie avec Yanyan.

    Bref, le décor de de cet Asian 6 Feen à Völklingen est assez ressemblant à 74 Balmes : moche, glauque, vieux. Cette ambiance a le don de me mettre à l'aise, voire de m'exciter, je ne sais pas pourquoi. En plus le numero 10 n'existe pas officiellement, il a été peint en gros sur la façade.

    Je sonne, j'avais pris rendez-vous avec Kity mais c'est Mimi qui m'ouvre. Je lui dis que j'ai rendez vous, elle est toute désolée parce que sur ses 3 collègues, elle est la seule présente. Kity partie en vacances!!!! alors que j'avais rendez-vous!!!! Beibei à l'hôpital !!! et l'autre disparue!!!

    CA COMMENCE BIEN

    Mais quand même cette Mimi est pas mal du tout, 1m75, 75 B, 36, alors je reste avec elle. Elle a un très beau visage de Chinoise, avec de beaux yeux bien bridés. Des petits seins mignons, seul les fesses sont pas terribles. Alors je prend une heure avec elle.

    La salle de bains est une horreur et la chambre n'en parlons même pas... Mais on s'est bien entendu tout de suite malgré qu'elle ne parle qu'anglais en plus du chinois, et moi qui ne parle que français et allemand. 150 euros l'heure avec ZK et FO.

    Elle a commencé par bien me sucer puis je lui ai proposé un 69 qu'elle a bien apprécié (le seul truc c'est que les chinoises ne sont pas rasées, ça gâche un peu) missionnaire, puis elle sur moi puis levrette. Je lui ai demandé de me finir en fellation et branlette car elle n'est pas très étroite pour une asiatique.

    Un petit massage (assez nul mais elle y met du sien) Pour terminer par une bonne pipe de 10 minutes pour la deuxième extase. Ca fait longtemps que je ne jouissait pas deux fois en une heure, là, c'est fait...

    Mais le plus important de cette rencontre, c'est tout de même la gentillesse de cette fille et toujours cette attention à bien faire, à satisfaire le client. C'est bizarre, je trouve que les asiatiques ont un côté "docile" un genre d'inquiétude permanente que le client ne soit pas satisfait.

    On a bien rigolé, jusqu'à être copains comme cochons malgré la barrière de la langue. A lancé une pique contre les clients allemands qui selon elle tirent toujours la tronche et sont trop froids et serieux.

    Enfin, elle veut qu'un de ces jours je l'emmène au Luxembourg pour lui faire visiter (pour ça, faudra que ma tendre épouse soit d'accord ) et m'a donné son numéro de Tel.

    Voilà, j'ai hâte de la revoir, ainsi que ses copines, ça promet

    Un dernier mot : Elles déménagent à Saarbrück en octobre et ferment fin aout à Völklingen (vaut mieux vu les locaux).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité