Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAVINIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut Bonne surprise

    Extrait d'un récit :


    Je repère une fille magnifique 20 ans les yeux bleux lavignia et je monte en chambre .
    ...
    Enfin la fille est gentille m embrasse on sent la débutante qui veut faire plaisir et qui est un peu maladroite mais c mignon ...3 mois de métier et 5 jours dans ce club ..

    ...
    ...

    Deuxième session avec lavignia et oui moi je suis fidèle en amour
    Alors elle m a emmene dans une chambre en forme de grotte genre lascaux avec des peintures préhistoriques
    C était marrant ...
    Tjrs aussi gentille cette petite
    ( seul bonnie pourrai faire mieux )

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    LAVINA

    Lavinia

    Prestation classique, mais laisse plutôt faire les choses (on aime ou pas), bon j’avais aussi demandé d’aller tranquille étant en abstinence de sexe depuis 48H

    Embrasse avec le premier « mm » de la langue impossible d’avoir plus (ce n’est pas Karolina du Prestige !!!, mon best souvenir sur ce point)

    Visage assez jolie et souriante ; un peu différente des standards du Palast avec ces cheveux bouclés, peau très douce (surtout le bas des reins), mais elle devrait perdre quelques kgs.( a mon gout)

    % récidive : 50%

    (part en vacances 2 mois a la fin de cette semaine)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    21

    Par défaut LAVINIA (roumaine - blonde)

    Passe une très belle blonde frisée, Lavinia, roumaine qui parle français, nez mutin et très jolis corps et visage.
    Deuxième session plus calme. Lavinia est très GFE, mais le courant n'est pas trop passé, sans doute un peu de fatigue de ma part au 2eme jour.
    Belle levrette finale quand même avec vue sur son petit cul parfait.
    Je pense qu'elle est une oursonne a choisir pour sa docilité, sa plastique et son sourire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité