Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : YASMINE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Par défaut Actu

    Pour info ,Jasmine est à nouveau au Lancelot et devrait y rester ,selon la Miss...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Suite au crash du serveur je remet mon post du 15 janvier 2012

    Yasmine ne tarda pas à me rejoindre, je lui proposai de se mettre entre nous et d'être câlin avec mon ami retrouvé, Yasmine est belle, gentille naturellement, elle veux devenir ingénieur en bâtiment et aime le sexe, elle dit faire ça 1 an pour se payer ses études et pense rester 1 mois encore à Freiburg, elle aime la ville.*
    Sa peau est très douce, crème, ses longs cheveux blond recouvrent parfois des seins petits mais si droit et dur, son sourire ne s'efface jamais... Une jolie jeune femme, intelligente, et Karl en connaisseur s'est déjà réveillé, mais l'heure passe et il est temps de prendre une dernière douche avant de retrouver mon lit... Yasmine m'accompagne et me caresse un moment, me glisse à l'oreille quelle à envie de moi, mais il es tard le Palast ferme dans un quart d'heure. Je rejoins le vestiaire, finalement aussi tendu qu'à mon arrivé, je suis sous le charme de Yasmine. Au vestiaire elle me rejoint à nouveau, je suis entrai d'essayer de rentrer Karl dans son boxer, elle s'assit sur le petit banc entre les casier, à sa hauteur et déposé un baiser passant rapidement sa langue sur mon gland, j'ai l'impression que j'avais me liquéfier.... Je lui promet après un baiser de revenir, mais lui donne quand même le nom de mon hôtel, on ne sait jamais....*

    Bon pour ce que j'ai vu voilà cette très belle nymphe:*

    Yasmine

    Nationalité / Langues: * Roumaine - Turque / Allemand - Anglais - notion Turque*
    Âge: 22
    Visage: Très fin
    Cheveux: Long blonds mèche et racine noire
    Yeux: Noir profonds
    Taille: 1m68
    TP: *85B
    Silhouette: Très *fine - Rasée*
    Tatouage - Piercing : *rien vu
    GFE - FO - FK

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité